FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

situation professionnelle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1situation professionnelle Empty situation professionnelle Sam 24 Nov 2012 - 11:16

scoubi



Bonjour Lysiane,
Je suis Marie Hélène, née le 4/11/1949 et je me permets de vous contacter car actuellement je suis très angoissée concernant la situation de ma fille Mélanie, née le 15/12/1972.
En effet, elle traverse une période difficile au travail et est actuellement en arrêt maladie depuis 3 mois pour souffrance au travail. Comme elle, j'ai peur pour son avenir professionnel et me demande si elle va bientôt pouvoir reprendre son travail dans de bonnes conditions avec un aménagement de son poste actuel ? Peut-elle envisager une évolution en adéquation avec ses nouvelles compétences (elle vient d'obtenir un nouveau diplôme), soit au sein de son entreprise actuelle, soit dans une autre structure ? Que voyez vous professionnellement parlant à son sujet ?
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum