FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment reconnaitre une voyante professionnelle & sérieuse?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

justine



Moi j'ai une question un peu bete peut etre mais a quoi reconnait t'on une bonne voyante?C'est vrai il y'a beaucoup de" voyante" sur internet comment savoir qui a vraiment des dons et qui cherche surtout le profit?

Lysiane

Lysiane
Admin

Une voyante de qualité peut se reconnaitre à différents points. En voici ci dessous une liste, non exhaustive
bien sur, car d'autres critères peuvent toujours entrer en ligne de compte selon vos propres attentes:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

1. SA SINCERITE
Une voyante de qualité se doit d'être sincère avec ses consultants. Elle se doit de savoir dire ce qu'elle perçoit de positif, mais
aussi ce qu'elle perçoit de négatif dans la consultation. Même s'il lui faut prendre des pincettes pour annoncer une mauvaise
nouvelle, une voyante de qualité se doit toujours de savoir dire la vérité de ce qu'elle perçoit à son consultant!

2. SON HONNETETE
Une voyante de qualité se doit d'être toujours honnête avec ses consultants. Elle se doit d'être concise, et de ne pas faire
durer la consultation pour le plaisir. Une voyance représente un certain coût financier, et il ne s'agit pas de "voler" le
consultant. La consultation doit se prolonger seulement si le consultant le désir et s'il ressent le besoin de s'exprimer davantage.

3. SON RESPECT
Une voyante de qualité se doit d'être respectueuse de celui ou celle qui la consulte. Elle ne doit jamais porter aucun
jugement sur la vie de son consultant, ni sur les décisions qu'il a déjà prises ou qu'il envisage de prendre. Une voyante
de qualité se doit de n'avoir aucun préjugé ni a priori sur la vie de son consultant.

4. SES CONSEILS
Une voyante de qualité se doit d'être de bon conseil, mais de ne jamais prendre les décisions à la place de son consultant.
Une voyante de qualité peut donner son avis, guider son consultant vers un chemin plutôt qu'un autre, mais elle ne doit
faire le choix final à sa place. C'est le consultant qui se doit d'exercer son libre-arbitre et de rester le maitre de son destin.

5. SON DON
Une voyante de qualité se doit de posséder un véritable don, et de prédire à son consultant des événements qui pourront
se réaliser par la suite. Les capacités d'une voyante se jugent généralement sur le long terme, même si les ressentis
qu'elle vous donnent peuvent parfois déjà vous bluffer lors de la consultation. Attention: La voyance n'étant pas une
science exacte, il faut toujours garder en tête que des petites erreurs peuvent se glisser, même dans les prédictions
des meilleures voyantes qui soient.

6. SON INVESTISSEMENT
Une voyante de qualité se doit d'être une véritable passionnée de voyance, et de s'investir un minimum dans sa passion.
Pour elle, la voyance se doit d'être plus qu'un simple métier. Par exemple, quelle contribution apporte-t-elle au monde
de la voyance? Possède t-elle un forum, un blog, ou anime-t-elle des salons? Offre-t-elle plus qu'un simple numéro de
téléphone payant à ses consultants?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Pour consulter des médiums sérieux et compétents, recrutés et sélectionnés par mes soins, n'hésitez pas à appeler le
08 92 420 150 (34c/mn), ou le 01 44 88 33 77 (14€/10mn) en privé.



Dernière édition par Lysiane le Jeu 20 Oct 2011 - 12:41, édité 1 fois

https://lysiane-voyance.1fr1.net

justine



D'accord je te remercie de cette reponse
Cordialement

Lysiane

Lysiane
Admin

J'en ai fait tout un article, comme ça je l'ai posté sur mon blog de voyance également Smile.
Je trouve que c'est un sujet intéressant, et une très bonne question de votre part!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

mavadoma



moi aussi je me suis posée la même question car j'ai posé ma question à plusieurs voyants différents et je n'ai jamais eu la même réponse alors à se moment la on se trouve vraiment perdue

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui, pour ce qui est du don de voyance, il faut réussir à trouver une bonne voyante et pouvoir lui faire confiance.
Même s'il arrive aussi aux plus expérimentées de se tromper. Il faut trouver qqn qui possède un vrai don! De vrais flashs et ressentis!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

lidy



bonjour par un tirage de cartes on veut souvent savoir le present et le futur mais il faut compter combien de mois pour le present et le futur?si quelqu'un sait ce serait sympa de me repondre merci drunken

Lysiane

Lysiane
Admin

Tout dépend de vos ressentis, de votre mode de tirage et de ce que vous demandez aux cartes.
Mais en général, pour le futur proche, je compte généralement 3 mois.
Après cela peut varier selon les voyantes Smile.



Dernière édition par Lysiane le Lun 7 Nov 2011 - 7:32, édité 1 fois

https://lysiane-voyance.1fr1.net

lidy



je vous remercie et lorsqu'un voyant nous parle de notre passe c'est un passe qui est du a quelques annees,mois,semaines?et pour la situation presente elle s'ecoule sur combiens de temps?pour la situation futur je sais vous m'avez dit 3 mois.si vous pouviez repondre a mes deux autres questions ce serait sympa merci drunken

Lysiane

Lysiane
Admin

Pour le présent, je compte généralement le mois en cours. Par exemple, pour une voyance donnée aujourd'hui, le présent concernerait la période du mois de Novembre, voire un peu fin Octobre.

Pour le passé, je tire généralement deux cartes différentes, une pour le passé proche et une pour le passé plus lointain. Passé proche = Les 3 derniers mois Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum