FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir Sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir Sentimental Empty Avenir Sentimental Sam 14 Juil 2012 - 10:05

Amoureux

Amoureux

Bonjour à Vous Lysiane,

et merci du temps que vous passerez sur ma question.

Je voudrais savoir si vous voyez dans bientôt une relation sentimentale qui pourrai aboutir a une relation durable dans le futur, est ce une personne que je connais déjà (même seulement de vue, ou même un ex) retrouvaille avec un amour passé etc...? et si une période vous est donné n'hésitez pas a me la donner...

Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse pour ce que vous faites. Smile

Donna (08/10/71) j'habite en France


2Avenir Sentimental Empty Re: Avenir Sentimental Jeu 19 Juil 2012 - 6:34

Lysiane

Lysiane
Admin

Donna,

Oui, je vois bien une rencontre à venir dans votre vie ces prochains mois.
Mes ressentis me parlent d'union, et de tendresse.

Cette personne, il me semble que vous pourrez la rencontrer en lien avec votre travail.

Il se peut que cela soit une personne éloignée de vous, géographiquement.

Il y a une notion d'argent dans ce couple.
Peut-être est-ce lié au fait que cette personne soit une personne de pouvoir?

Il me semble que cette personne est un peu plus âgée que vous...

N'hésitez pas à me tenir informée, et à contacter mon cabinet dès que vous aurez fait cette rencontre.
Excellente journée à vous, Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Avenir Sentimental Empty Re: Avenir Sentimental Jeu 19 Juil 2012 - 11:31

Amoureux

Amoureux

Merci Lysiane pour votre réponse

et aussi merci pour les suppositions sur le contexte...que je prendrais pour le moment entre "guillemets"
Car pour le contexte de mon travail, je ne sais pas trop car ça fait pas mal de temps que je ne travail pas...esperons que cela pourrai dire qu'un travail se pointe a l'horizon !
et vous n'avez pas eu de details si c'est une personne que je connais deja ou pas ?
parce que le contexte de la distance géopgraphique me fait penser a une personne deja connu...bref !

je verrais dans les prochains mois ce qu'il en est de cette prediction...et je vous tiendrais au courant, Mais si vous avez d'autres details qui vous viennent n'hesitez pas a me les communiquer !
Encore merci et en vous souhaitant une agréable journée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum