FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

evolution sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1evolution sentimentale Empty evolution sentimentale Sam 21 Avr 2012 - 10:40

sawiya



bonjour a vous et je vous remercie pour votre aide

je suis en relation avec un homme , il y a eu une brouille entre nous il ne m'a plu donner signe de vie depuis une semaine , je ne sais si son amour etait reel, je veux savoir s'il va revenir

prenom: nadjia
nee le : 01-03-1958
pays d'habitation: Arabie Saoudite

lui
prenom:jensen
age : 15-4-1965
pays: Anglettere

merci encore

2evolution sentimentale Empty Re: evolution sentimentale Mar 24 Avr 2012 - 6:23

Lysiane

Lysiane
Admin

Nadjia,

J'ai l'impression que votre passé amoureux n'a pas toujours était facile, et que, de ce fait, vous avez fait reposé beaucoup d'espoir sur Jensen.

Oui, je vois bien un passage difficile dans votre couple. Déjà, j'ai l'impression que Jensen a mis du temps à s'engager véritablement à vos côtés.

J'ai l'impression qu'en fait, du fait de la distance, il peut se poser pas mal de question sur votre fidélité ou sur votre sincérité, et vice versa.

Les relations éloignées ne sont pas toujours les plus facile vous savez... Essayez peut être de le rassurer...

J'ai aussi tiré la carte du Voyage: Soit vous irez vous rendre visite l'un l'autre bientôt, soit l'un de vous voudra prendre ses distances.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3evolution sentimentale Empty Re: evolution sentimentale Mar 24 Avr 2012 - 20:04

sawiya



Smile merci pour m'avoir repondu , en effet depuis notre brouille (il m'demander de lui preter de l'argent ,mais je n'en avais pas , et il ne m'a pas cru)depuis il ne ,me parle plus , bien que je lui ai envoyer un email

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum