FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amour et évolution.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amour et évolution.  Empty Amour et évolution. Sam 31 Mar 2012 - 10:57

Sabrina94



Bonjour lysiane

Je reviens vers vous il y a quelques mois vs m'avez dit que ma vie sentimental était longue...
Effectivement depuis mon dernier message au mois de novembre je n'ai pas rencontré l'amour
Je voulais savoir si vous voyez une évolution ?
Merci pour votre réponse

Sabrina 22**01**82

2Amour et évolution.  Empty Re: Amour et évolution. Lun 2 Avr 2012 - 10:03

Lysiane

Lysiane
Admin

Sabrina,

Avez vous déjà des enfants? Car j'ai l'impression que de construire une relation stable vous tiendrait à coeur.

Côté rencontres, je pense que vous allez pouvoir vous rapprocher d'une personne de votre entourage prochainement.
J'ai l'impression que vous connaissez déjà cette personne ou que vous la côtoyez dans un cadre professionnel.

Seulement, j'ai l'impression que dans cette rencontre, vous pourriez être comme dominée, ou dans un schéma de soumission.
Je ne sais pas si cette rencontre pourra être la bonne. J'ai l'impression de qqch de compliqué.
On me dit que vous devrez être prudente et penser aux possibles conséquences de vos choix.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Amour et évolution.  Empty Re: Amour et évolution. Mar 3 Avr 2012 - 8:35

Sabrina94



Bonjour lysiane

Merci pour votre réponse non je n'ai pas d'enfant pourquoi me posez vois cette question ?
J'ai renoué avec un ex et j'ai rencontré un homme la semaine dernière aucun de me fait d'avance j'ai tout de même l'impression qu'il peut y avoir une ouverture. Je suis perdue et me dire que C compliqué ne m'aide pas. Toutes ses difficultés me pèse

Encore merci

4Amour et évolution.  Empty Re: Amour et évolution. Mar 3 Avr 2012 - 10:47

Lysiane

Lysiane
Admin

Je comprends bien Sabrina,

Et j'aimerais vraiment vous dire que vous allez rencontrer le grand amour bientôt...
Seulement, je préfère toujours rester honnête avec ce que je perçois,
et ne pas vous faire miroiter des choses que je ne perçois pas à travers mes cartes.

Bonne journée et croyez moi,
je vous souhaite tout le bonheur du monde Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum