FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consultations privées par téléphone

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane

Lysiane
Admin

Quelque soit votre question, votre préoccupation, vous avez raison de vouloir prendre les choses en main ! La vie est courte, et une vie heureuse commence toujours par la recherche du bonheur. Aucun obstacle n’est insurmontable, à condition de recevoir les bons conseils et de pouvoir prendre les bonnes décisions. Ne regrettez plus vos choix, faites les bons et profitez enfin de la vie avec le sourire ! Nous sommes là pour vous y aider.

La voyance privée par téléphone est en général le mode de consultation préféré des clients qui nous consultent. C’est un cadre privilégié et chaleureux qui permet une concentration optimale du medium uniquement sur votre question. Vous pouvez ainsi lui faire part en toute confidentialité de vos attentes, de vos sentiments et de vos préoccupations du moment. Vous êtes alors un client privilégié. Le médium vous écoute attentivement et prend le temps de vous répondre avec grand sérieux. Il s’engage à vous procurer un réel suivi de votre situation, semaines après semaines si nécessaire.

Le support favori de nos voyants? La voix, car c’est un canal médiumnique très important. Entendre une voix et ses vibrations permet au medium de déclencher des perceptions très claires et étonnamment précises. Les cartes et autres supports permettent ensuite d’affiner davantage chaque ressenti, et d’aller plus loin dans la consultation. Dates, endroits ou personnes physiques : rien n’est laissé au hasard ! Nos voyants aiment vous éclairer du mieux que possible.

Le paiement de la consultation privée se fait par CB, au moment de l'appel. Le système que nous avons choisi est sûr, entièrement sécurisé et contrôlé.

A bientôt, nous avons hâte de vous rencontrer Wink !
Lysiane et son équipe.

PS : Par avance, mon équipe et moi tenons à vous remercier de la confiance que vous pourrez nous accorder lors de votre appel. Car en tant que professionnels passionnés, c’est toujours un réel plaisir de vous aider et de vous conseiller. C’est chaque fois une grande joie pour nous lorsque nos clients et amis qui nous ont consultés par le passé nous annoncent qu’ils ont réussi à trouver le bonheur dont ils rêvaient tant!



Dernière édition par Lysiane le Mer 7 Mar 2012 - 8:06, édité 1 fois

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Lysiane

Lysiane
Admin

Like a Star @ heaven Ca y est! Votre numéro de consultation privée est désormais disponible! Like a Star @ heaven

Vos pouvez contacter mon équipe de voyants, dès maintenant, au 01 44 88 33 77! (14€/10 min +min sup).

Excellente consultation! Moi et mon équipe avons hate de vous conseiller et de faire votre connaissance!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

soso0045




Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail gratuite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum