FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alice par téléphone

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alice par téléphone Empty Alice par téléphone Mer 2 Nov 2011 - 14:01

Invité


Invité

J'ai appelé Alice. Au hasard, j'ai bien choisi car:
Sans trop lui en dire, elle a vite su percevoir pas mal de choses sur moi. Elle est sympa.
Elle m'a tiré les cartes, et a deviné certains aspects de ma vie. J'étais quand même surprise.
Pour ses prédictions futures, je vous ferais un retour pour vous dire si tout s'est réalisé.
Mais globalement, un très bon a priori et une agréable consultation avec elle.
Je vous tient au courant.

2Alice par téléphone Empty Re: Alice par téléphone Ven 26 Avr 2013 - 11:47

soso0045



Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu surtout vos publications et vos écrits qui sont très très intéressant.

consultation voyance

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum