FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonsoir Empty bonsoir Lun 16 Jan 2012 - 19:29

titoune



bonsoir Math et merci de votre aide
Je suis avec couple avec David et ai flirté avec Bruno, david a tout decouvert, me pardonne et bruno a prit la fuite
QUEL est mon devenir sentimental ? est ce que ma relation avec david va se retablir ou bien est ce que je vais partir , et bruno quels sont ses sentiments, vais je avoir un avenir avec lui ?
bref que voyez vous ?
je vous remercie

emma 08/06/79
bruno 02/07/78

2bonsoir Empty re Lun 16 Jan 2012 - 23:19

math



Bonsoir Emma, je viens de vous tirez les cartes. Effectivement il ressort un départ, j'ai une invitation a table qui n'aura pas une fin positive. Peut être pour mettre les choses au clair.

Je n'ai pas la date de naissance de David, merci de me la donner si vous voulez un tirage pour vous deux.

Bonne journée,
Math

3bonsoir Empty merci Mar 17 Jan 2012 - 4:52

titoune



david 29/02/76

4bonsoir Empty re => David Ven 20 Jan 2012 - 14:41

math



Bonjour, j'ai une union amoureuse avec david recouvert par la grâce donc je penses que les choses peuvent s'arranger.
Bonne journée
Math

5bonsoir Empty Re: bonsoir Ven 20 Jan 2012 - 14:51

titoune



Merci Math,
Quant à Bruno vous ne voyez rien de positif? Pas de sentiments,une page qu il a tourné?

6bonsoir Empty re Ven 20 Jan 2012 - 15:01

math



Voyez comment sa évolue et posé moi une autre question dans quelque temps.
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonsoir...
» bonsoir
» Mauvais sort
» bonsoir
» Bonsoir !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum