FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un autre petit ange

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un autre petit ange Empty Un autre petit ange Sam 17 Déc 2011 - 16:25

Besoin.devie

Besoin.devie

* Pour poser votre question, il vous faut impérativement être inscrit(e) en tant que membre sur le forum
* Si vous posez une question pour la première fois sur le forum, merci de vous présenter au préalable dans la partie "bienvenue" du forum
* Pour chaque nouvelle question, merci de créer un nouveau sujet, et de ne pas écrire à la suite d'un précédent post
* Entre chaque nouvelle question, merci de laisser s'écouler 1 mois minimum, pour laisser une
J'avais d'abord fait ma demande a Isabelle, mais j'ai retirer celle-ci. J'ai lu de très bon commentaire à votre sujet alors voilà je prends ma chance.
J'ai perdu au début novembre dernier un petit amour. Je dois avouer que depuis ma vie se porte plutôt mal. J'ai mal " digérer " cette perte et je ne cesse d'être emballé à l'idée d'un autre petit bonheur de vie. Voilà ma question ; Vais-je tomber enceinte bientôt ?
Karolane 23 fev 91

Merci à vous Lysiane, Joyeux temps des fêtes.

2Un autre petit ange Empty Re: Un autre petit ange Lun 19 Déc 2011 - 9:45

Lysiane

Lysiane
Admin

Karolane,

Clairement, OUI, j'ai une réponse positive pour vous à votre question. Comptez premier semestre 2012 je pense.
Il va vous falloir tourner la page, prendre un nouveau départ, passer au dessus de votre déception passée.
Mais ensuite, je vois bien un heureux soulagement !

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Un autre petit ange Empty Re: Un autre petit ange Lun 19 Déc 2011 - 14:52

Besoin.devie

Besoin.devie

Un très gros merci à vous. Je sais que les cartes peuvent se tromper par moment, mais ça fait terriblement du bien un peu d'espoir. Je ne manquerais pas de venir vous donner des nouvelles. Encore merci à vous.

4Un autre petit ange Empty Re: Un autre petit ange Ven 6 Avr 2012 - 10:56

Besoin.devie

Besoin.devie

Je venais vous donner des nouvelles Smile

Je ne suis toujours pas enceinte pour le moment Smile

5Un autre petit ange Empty Re: Un autre petit ange Ven 6 Avr 2012 - 16:52

Lysiane

Lysiane
Admin

1er semestre 2012... Attendez encore le mois de juin ! Patience Wink

Et si jamais vous n'êtes toujours pas enceinte d'ici là,
n'hésitez pas à me demander un nouveau tirage des cartes Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

6Un autre petit ange Empty Re: Un autre petit ange Ven 6 Avr 2012 - 17:55

Besoin.devie

Besoin.devie

Je vous remercie, je ne savais pas si c'était de janv à mars ou de janv à juin Smile

Merci à vous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum