FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etudes de ma fille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etudes de ma fille Empty etudes de ma fille Mer 25 Jan 2012 - 13:07

cathy1965

cathy1965

bonjour
je vous remercie d avance pour votre aide
ma fille julie née le 30 janvier 1990 ( verseau ascendant poisson) est sur lille depuis 4 ans, elle fait des études pour devenir manipulatrice radios
c est sa dernière année, elle passe son diplôme, vers mai juin
j'aimerais savoir si vous voyez la réussite, et si elle trouvera du travail rapidement dans ce domaine
merci beaucoup
si vous avez besoin de photos, dites le moi
bonne journée

2etudes de ma fille Empty petit up Ven 17 Fév 2012 - 15:37

cathy1965

cathy1965

bonjour
je me permets de vous relancer, juste au cas ou vous auriez involontairement "sauté" ma question ou tout simplement pas vue, parmi toutes vos demandes
merci bonne fin de semaine

3etudes de ma fille Empty RE Jeu 1 Mar 2012 - 3:05

math



Bonsoir Cathy, je viens de faire le tirage pour votre fille.
Bon je vois qu'elle a eu des petits ennuis dans son parcours mais que sa c est arrangé et qu'elle peut compter sur son foyer. J'ai l'impression d'une histoire d'amour qui c'est terminée ou qui bat de l'aile...
Pour moi j'ai une réussite des examens, il faudra qu'elle fasse attention pour ses premiers pas dans la vie active car il y a des personnes pas toujours bien attentionnées.
Je penses également qu'elle va trouver du travail car en fin de tirage j'ai une personne autoritaire (un patron ) pour moi, qui voit ses capacitées et qui lui fait confiance.
Voila,
bonne journée
Au plaisir
Math

4etudes de ma fille Empty Re: etudes de ma fille Ven 9 Mar 2012 - 17:09

cathy1965

cathy1965

bonsoir, merci bcp pour votre réponse
concernant le domaine affectif, le couple va tres bien
et concernant le domaine pro,votre réponse me rassure.
je vous tiendrais au courant pour la suite
merci encore
bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ma fille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum