FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI ET BONNE JOURNEE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MERCI ET BONNE JOURNEE Empty MERCI ET BONNE JOURNEE Jeu 3 Nov 2011 - 10:05

jean raphael



Bonjour
Je suis Jean raphael né le 06/10/1968 à Nice, J'ai eu depuis deux ans maintenant beaucoup de boulversements dans ma vie : difficultés pro,maladie, perte de mon emploi et recherche compliquée.
La dessus j'ai un procès en appel aux prud'hommes...
Pouvez vous me dire si je peux compter sur des jours plus ensoleillés prochainement ?
Merci pour votre aide...
Bonne journée
sunny

2MERCI ET BONNE JOURNEE Empty Re: MERCI ET BONNE JOURNEE Ven 4 Nov 2011 - 8:39

Lysiane

Lysiane
Admin

Jean Raphael, j'ai l'impression que vous misez beaucoup sur ce procès aux prud'hommes. Je vous ressens plein d'espoir et d'optimisme.

Néanmoins, j'ai beaucoup de mal à percevoir une issue positive à ce procès. J'ai des notions de désagrément et de tromperies qui me viennent en tête.

J'ai l'impression que vous allez vous sentir comme incompris...

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3MERCI ET BONNE JOURNEE Empty MERCI Ven 4 Nov 2011 - 8:54

jean raphael



Bonjour Lysiane,
Merci, concernant le côté pro qu'en pensez vous ? vais trouver prochainement un travail sérieux et fiable ?
Merci et bonne journée.
Jean Raphael
sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum