FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je reposte il est 12h

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je reposte il est 12h Empty je reposte il est 12h Sam 12 Nov 2011 - 11:02

sabnel

sabnel

nous sommes samedi et je voudrai savoir à quelle moment peut on vous posez une question? je laisse quand même ma question au cas ou .

lysiane pouvez vous me dire si je vais quitter mon emploi actuel ? ou si je vais avoir une évolution au sein de mon poste actuel? je vous remercie bonne journée. Sabine née le 08/01/1973

2je reposte il est 12h Empty Re: je reposte il est 12h Lun 14 Nov 2011 - 10:09

Lysiane

Lysiane
Admin

Sabine,
J'ai l'impression que vous n'êtes pas 100% épanouie dans votre travail. Et je pense que vous finirez par quitter votre poste. Les perspectives d'évolution dans votre emploi actuel ne me semblent pas vraiment profitables.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3je reposte il est 12h Empty merci Lun 14 Nov 2011 - 10:16

sabnel

sabnel

oui en effet disons que j' éprouve des sentiments pour mon employeur, c'est assez ambigue entre nous, c'est vrai que mon travail je l'adore mais rester alors que tous les mois je ne sais pas quelles seront mes revenues ( mes heures varies entre 32h à 80h par mois) et cela depuis 1 an, je dois faire un choix, malgré que je ne veuille pas quitter mon travail, si je pars je quitte la région, merci lysiane bonne journée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]