FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drole de rêve

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Drole de rêve Empty Drole de rêve Ven 28 Oct 2011 - 9:00

math



Il y a quelques jours j ai fais un rêve un peu perturbant.
J'ai rêvé que je disais l'avenir à des gens que je ne conaissais pas, mais la ou sa m'intrigue le plus c est que j avais l impression d etre paralisé des jambes.
Sa me trotte encore dans la tête... Rolling Eyes

2Drole de rêve Empty Re: Drole de rêve Ven 28 Oct 2011 - 13:23

math



!up

3Drole de rêve Empty Re: Drole de rêve Ven 28 Oct 2011 - 13:29

Lysiane

Lysiane
Admin

Acceptez vous vraiment votre don? Est ce juste un passe temps ou un métier? Une passion?
Est ce que cela vous fait peur?
Je vous pose ces questions car votre rêve semble illustrer comme un blocage, un frein au niveau de la voyance.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4Drole de rêve Empty Re: Drole de rêve Ven 28 Oct 2011 - 13:49

math



C est une passion et j espere pouvoir arreter mon travail un jour pour ne faire que sa. Mais je n'ai actuellement qu un soupcon de ressentie des cartes. Je suis impatient d etre envahi personnelement par ce dont et de pouvoir en faire profiter les autre et les aiders.
Mais il faut du temps et je ne suis pas patient hihi

Une petite histoire personnelle :" Un jour je vais dans un magasin avec ma femme et je m achete une casquette. De retour dans la voiture impatient de la mettre comme un gamin Very Happy , je prend le couteau qui appartenait a mon beau-père (qui est décèdé) et commence a voiloir couper l étiquette. Et j'entends Non, je continue et de nouveau NON! et la je dis Ok c est bon j ai compris. Je regarde ma femme et elle me dis oui oui t as parlé tout seul ( seul oui mais non)...
La lame du couteau n'avait plus de butée, donc assez dangereux.

5Drole de rêve Empty Re: Drole de rêve Ven 28 Oct 2011 - 15:36

math



!up Very Happy

6Drole de rêve Empty re Ven 28 Oct 2011 - 20:54

chechette

chechette

si je peux me permettre ton reve cest t angoisses!!! tu refuse peu etre d'affronter les gens!!! peu etre tout simplement que quelqun ou quelque chose te bloque dans ce que tu veut faire!! si tu te sens paralisé dans ton reve cest quil y a quelque chose que tu rejette!!! un ou alors cest que tu na tou simplement pas confiance en toi !! ou pas asser!!! bises a bientot.celine

7Drole de rêve Empty Dure de savoir Ven 28 Oct 2011 - 21:10

math



Merci Céline, dure de savoir ce qui me bloque... je n en ai pas peur et n attend que sa. Peut etre l age, le travail et ma fille qui me prenne du temps, ;-/

8Drole de rêve Empty re Ven 28 Oct 2011 - 21:46

chechette

chechette

cest fort possible apres il faut te dire un truc quil ny a pas dage pour aider !! tu ma fait rire quand tu a dit l'age tu sais tu n'es pas un dinosaure lol!!!bon tu m'aurai di que tu ressemblait a pere fouras de ford boyard la je veux bien croire que ca peut etre difficile mais cest pas le qu'a Smile

9Drole de rêve Empty ;-) Ven 28 Oct 2011 - 21:58

math



Non Ca va, mais j approche la trentaine ;-( LOL
Si non je penses que sa viendra avec le temps mais c est long!!! LOL
Je me fai peut etre des illusions sur mon don...

10Drole de rêve Empty re Ven 28 Oct 2011 - 22:27

chechette

chechette

des illusions ? comment sa ? ( dsl je suis trop curieuse lol)

11Drole de rêve Empty ;-( Ven 28 Oct 2011 - 22:57

math



Peut etre pas de don

12Drole de rêve Empty re Ven 28 Oct 2011 - 23:00

chechette

chechette

deja moi javai du mal avec mes donts!! jeme disais oui pk moi c impossible cest d conincidence c d choses comme ca ca peut pas etre moi!! je sui banale!! je me fais d films.. mais deja si t la cest pas par hasard!!! cest quoi t donts a toi au juste ?

13Drole de rêve Empty Alors Ven 28 Oct 2011 - 23:10

math



Pendule, tirage carte oracle beline et GE et j ai deja entendu mon beau père comme je l ai écris plus haut. Mais cartes et pendule c est tres plat j ai plus l impression de lire les cartes que de les ressentires.

14Drole de rêve Empty Re: Drole de rêve Ven 28 Oct 2011 - 23:12

chechette

chechette

parce que tu te pose tro de questions!! tu na pas confiance en toi!! au debut moi je regardai la signification sur internet...ou dans des livres.. apres maintenan ca vien tout seul tu creer ta propre histoire!! et ton beau pere tu la pas inventer!!! donc forcement tu as un dont!!!! Laughing

15Drole de rêve Empty ;-) Ven 28 Oct 2011 - 23:15

math



J espere que tu dis vrai, tu fais les cartes egalement?

16Drole de rêve Empty Re: Drole de rêve Ven 28 Oct 2011 - 23:31

chechette

chechette

moi oui enfete je ressens des presences, je previen le mal et le danger si je cois une personne dans la rue ou autre, je fai le taro( depuis peu) le jeu de 32 cartes je fai un peu d'ecriture guider mai cest dure en revanche le pendule jai abandonner!!! et jai des flash souvent!!

17Drole de rêve Empty Re Ven 28 Oct 2011 - 23:37

math



Si un jour tu as le temps et que tu veux bien me faire les cartes dis moi ce dont tu as besoin.
Je connais quelqu un qui fais avec le jeu de 32 cartes, tu as eu la signification des cartes sur le net?

18Drole de rêve Empty re Ven 28 Oct 2011 - 23:43

chechette

chechette

bin du tarot du tappe signification des arcanes et la tu peu a peu pres te faire guider le probleme sur le net cest que dun site a lautre sa change!! apres moi je jou avec toute les cartes 78 je crois et celon les tirages selon avec quel carte elle sorte la malheureusement c ton ressenti et rien dautre!! avec grand plaisir

19Drole de rêve Empty ;-) Ven 28 Oct 2011 - 23:48

math



Oki, quand tu seras disposé alors ;-), tu es une fille de la nuit?

20Drole de rêve Empty RE Ven 28 Oct 2011 - 23:51

chechette

chechette

HEU une fille de la nuit ? cooment ca

21Drole de rêve Empty ... Ven 28 Oct 2011 - 23:53

math



Tu préfère la nuit au jour? C est vrai que la question était un peu bisard mdr

22Drole de rêve Empty Re: Drole de rêve Ven 28 Oct 2011 - 23:56

chechette

chechette

MDR HEU un peu sa peu preter a confusion!!!mdr bin oui!! jaime la nuit !! cest pas les meme personne cest un autre monde!! apres je sui une couche tard et jai trop du mal a me lever le matin lol!!!! comme la je dois me lever dan 3 heure pour bosserje me demande si sa vaut le coup de dormir!! Smile et toi

23Drole de rêve Empty Re Sam 29 Oct 2011 - 0:00

math



C est clair que sa va piquer pour toi...
Tu travailles dans quoi? Moi je taf la mdr
Et meme chez moi je suis un couche tard tres tard meme ;-)
Tu me diras pas que c est de ma faute si tu dors pas lol

24Drole de rêve Empty Re: Drole de rêve Sam 29 Oct 2011 - 0:03

chechette

chechette

NON AU DEBU J'etais coucher tot mais mes deux chats ont fait des courses poursuites!!!!! apres pour retrouver le sommeille!! mais bon en 4 jours jai du dormir 7 heure lol je travail chez les pingouin et toi ? DANS LA SECURITER STYLE PLATE FORME TELEPHONIQUE QUAND YA UN PB LOL

25Drole de rêve Empty ;-) Sam 29 Oct 2011 - 0:08

math



Les pingouins?? C est quoi?
Moi la sécurité, garde entrepôts et autre...
J en ai deja parlé???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum