FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve du travail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve du travail  Empty Rêve du travail Mer 8 Fév 2012 - 9:22

Sabrina94



Bonjour'

Je travail ds un service pour personne handicapé dans mon rêve il y avait une de ces personnes qui faisait un malaise (nous étions ds une maison que je ne connais pas).
J'ai appelé tt les services possible police pompier médecin personne était disponible j'ai essayer de la réanimé sans succès. Face à sa mort j'ai pleuré en sanglot toutes les larmes de mon cœur ?

Merci pour votre interpretation

2Rêve du travail  Empty Re: Rêve du travail Mer 8 Fév 2012 - 10:19

Lysiane

Lysiane
Admin

Selon moi, votre rêve peut illustrer comme un manque de communication, un doute ou un manque de confiance dans votre travail... N'y a til pas quelque chose qui vous contrarie ces derniers temps?

Sinon, il est aussi possible que vous ayez à faire face à un léger conflit avec la famille de votre patient. Maintenant ou par la suite.

Dans tous les cas, rien de grave je dirais, puisque la mort illustre généralement le renouveau. La situation devrait rapidement s'arranger.

En général, la mort et les pleurs sont souvent signes de bon augure dans les rêves, aussi paradoxal que cela puisse paraitre.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Travail
» TRAVAIL
» travail
» travail
» Rêve de feu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum