FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour le forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour le forum Empty bonjour le forum Mar 18 Oct 2011 - 8:52

isabelle

isabelle

pour ceux et celles qui ont besoin de parler, de se confier, alors ce post est fait pour vous.

Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas... Ne restez pas dans votre coin à vous poser mille et une questions, exprimez vous ici si vous le souhaitez bien sûr.

Bien entendu aucune voyance ne sera faite sur ce post. C'est juste un poste pour discuter, se confier, partager nos joies et nos peines.

Nous sommes à l'écoute !!!!!!

2bonjour le forum Empty (= Jeu 20 Oct 2011 - 15:02

justine



Je trouve que c'est une trés bonne idée
Smile

3bonjour le forum Empty Re: bonjour le forum Jeu 20 Oct 2011 - 15:58

nounette75



C'est une bonne idée...sauf que maintenant ici, du coup je ne sais plus quoi dire...pour le moment Smile
Mais j'y reviendrais surement quand les mots auront envie de sortir. Smile

4bonjour le forum Empty coucou Justine et nounette Jeu 20 Oct 2011 - 17:16

isabelle

isabelle

Merci les filles

c'est mieux comme ça ça nous permet aussi de discuter et de soutenir ceux et celles qui ont besoin de se confier et tout le monde peut intervenir et apporter son aide. Very Happy

oui nounette pas de soucis... de toute façon je suis souvent connectée alors si tu as un petit coup de calgon n'hésites pas on peut discuter entres nous mais pas que moi , les autres aussi peuvent te soutenir..

gros bisous

en tout cas moi j'ai la super pêche, alors si vous voulez un peu d'énergie Very Happy y a qu'à demander Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

5bonjour le forum Empty Re: bonjour le forum Jeu 20 Oct 2011 - 17:41

nounette75



La pêche??? Woooouaw ici le temps est gris et humide ce qui me rends d'humeur maussade...Et puis je suis fatiguée surement l'après coup des nuits sans véritables sommeils (je ne suis pas sure de l'orthographe de sommeil...sommeille ...rhoooo la honte je ne sais plus écrire :p )

6bonjour le forum Empty re Jeu 20 Oct 2011 - 17:48

isabelle

isabelle

t'inquiètes ..... les fautes c'est pas grave on regarde pas

et tu l'as bien écrit (sommeil) Very Happy

sinon maintenant tu dors mieux alors ? comment tu te sens ? et quelles sont les nouvelles ?

7bonjour le forum Empty Re: bonjour le forum Ven 21 Oct 2011 - 5:29

nounette75



Bonjour,

Oui je dors mieux, je me sens toujours super déçue et trahie mais bon je ne m'arrête pas à ça..la vie continue et finalement tant pis, il n'a pas "voulu" construire et mis notre amitié en péril...j'essaye de me persuader que si on en est arrivé là c'est que finalement il n'était pas mon ami et que je me suis trompée moi même...Tant pis on en meurt pas. Il faut juste que j'avance sans regarder en arrière...
Il me manque certes mais un beau matin, je n'aurais plus son absence en tête et je serais encore mieux...Aujourd'hui la douleur est moins forte, même si elle est tjrs présente, le temps commence son oeuvre à estomper Smile

Heureusement même dans la souffrance, je ne me suis pas arretée de vivre et j'ai beaucoup parlé autour de moi de ce qui me faisait mal...les larmes ont coulés souvent...mais le travail de deuil de la relation amoureuse et amicale a pu etre fait/commencé avec du soutien.

Bon je pars bosser à plus tard bisous :=)

8bonjour le forum Empty Re: bonjour le forum Ven 21 Oct 2011 - 6:11

Lysiane

Lysiane
Admin

Super Nounette75, je préfère vous voir dans cet état d'esprit positif!
C'est vraiment la bonne attitude à adopter! Et même dans les moments les plus durs, ne lâcher surtout plus prise! Vous êtes bien partie, alors gardez la tete haute SmileSmile!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum