FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cliquez ici pour faire le test!

+8
preuve
noami
sophie65380
isabeline
gleen77
Tarama
martinique93
Lysiane
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cliquez ici pour faire le test! Empty Cliquez ici pour faire le test! Mer 3 Aoû 2011 - 15:58

Lysiane

Lysiane
Admin

Clairvoyance ou intuitions… Possédez-vous un don ?


L’on a parfois tendance à confondre don de clairvoyance et intuitions. Alors que les intuitions se réfèrent à l’instinct et à des impressions que peuvent avoir le commun des mortels, la clairvoyance permet des visions beaucoup plus précises et détaillées. La clairvoyance permet de prédire l’avenir mais aussi de percevoir des événements clés du passé et du présent d’une personne. La clairvoyance est généralement une capacité innée et héréditaire dont peu de personnes disposent.

Et vous, êtes-vous prédisposé à la voyance ou êtes-vous 100% cartésien(ne) ? Voici un test composé de 10 questions qui va vous permettre d’évaluer votre potentiel médiumnique.

Pour connaitre votre résultat, contabilisez le nombre de a, b ou c que vous aurez obtenu!
Bon test Smile!

1. Vous arrive-t-il de pressentir qu’une personne de votre entourage ne vas pas bien ou a des ennuis ?
a. Jamais
b. Parfois
c. Souvent

2. Vous arrive-t-il de penser à une personne que vous n’avez pas vu depuis longtemps et de l’apercevoir ou d’avoir de ses nouvelles quelques jours plus tard ?
a. Jamais
b. Parfois
c. Souvent

3. Lorsque vous-êtes dans un lieu ancien, vous arrive t-il de ressentir une présence autour de vous ou d’arriver à imaginer ce qui a pu s’y passer par le passé ?
a. Jamais
b. Parfois
c. Souvent

4. De façon générale, lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau, vos premières impressions s’avèrent-elles souvent justes ?
a. Jamais
b. Parfois
c. Souvent

5. Comment pensez-vous que l’on devienne voyant ?
a. En ouvrant tout simplement un cabinet ou en créant un site Internet
b. En apprenant à tirer les cartes et à lire les lignes de la main
c. La voyance est un don inné que certaines personnes possèdent depuis l’enfance et qu’elles apprennent à développer

6. Faites vous des rêves prémonitoires ?
a. Jamais
b. Parfois
c. Souvent

7. Lorsque vous arrivez pour la première fois dans un endroit ou que vous rencontrez une nouvelle personne, vous arrive-t-il d’avoir une impression de déjà vu ?
a. Jamais
b. Parfois
c. Souvent

8. Avez-vous déjà essayé de prédire l’avenir à vos amis ou votre famille ?
a. Non et je ne crois pas pouvoir le faire
b. Oui, pour m’amuser
c. Oui, sérieusement

9. Vous arrive-t-il de deviner par avance ce qu’une personne cherche à vous dire, avant même qu’elle n’ait eu le temps de finir ses phrases ?
a. Jamais
b. Parfois
c. Souvent

10. Selon vous, un voyant, c’est ?
a. Une lumière qui vous indique qu’il est temps d’aller faire un tour à la pompe à essence
b. Une personne dotée d’une intuition plus forte que la moyenne
c. Une personne qui possède un véritable don, capable de prédire l’avenir et de percevoir le passé comme le présent


Vous avez:
Une majorité de réponses a : 100% cartésien(ne)
Une majorité de réponses b : Vous avez un certain sens de l’intuition
Une majorité de réponses c : Vous possédez certainement un don

RESULTATS

100% cartésien(ne)

Une chose est sûre, vous êtes quelqu’un de très terre à terre ! Même si vous croyez qu’il puisse exister un véritable don de voyance, votre sens de l’intuition à vous est assez limité. Vous savez que vous ne deviendrez pas un jour médium, là n’est pas votre vocation. Car les ressentis et vous, cela fait deux ! Un conseil, pour toutes questions concernant votre avenir, mieux vaut vous en remettre à un professionnel expérimenté, qui saura vous guider grâce à un véritable don.
Pour contacter un(e) voyant(e) professionnel du cabinet Lysiane Voyance, composez le 08 92 420 150 depuis votre téléphone (34c/mn)

Vous avez un certain sens de l’intuition
Certes, vous ne possédez pas de facultés de voyance de façon innée. Vous avez quelques pressentiments parfois, même si ceux-ci restent tout de même assez confus. Cependant si vous êtes intéressé par la voyance et avez de la patience, tout n’est pas perdu ! L’important est de croire en vous et de garder confiance. Avec un entrainement assidu et un peu de volonté, vous devriez pouvoir développer vos capacités et atteindre un niveau correct assez rapidement! Nos voyants peuvent vous conseiller et vous aider à sauter le pas. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Pour contacter un(e) voyant(e) professionnel du cabinet Lysiane Voyance, composez le 08 92 420 150 depuis votre téléphone (34c/mn)

Vous possédez certainement un don !
Le résultat de ce test ne devrait même plus vous surprendre ! D’après vos réponses, vous semblez être doté d’une véritable capacité à percevoir les choses. Les personnes qui comme vous disposent d’une telle intuition sont rares ! Vous possédez une sorte de 6ème sens qu’il pourrait être intéressant de développer ! Si ce n’est pas encore fait, je vous conseille vivement de vous jeter à l’eau ! Choisissez un support qui pourra vous permettre de canaliser l’énergie de votre don (cartes, tarot…), et vous entrainez-vous dès que vous en aurez le temps! Nos voyants se feront un plaisir de vous aider à développer votre don ! N’hésitez surtout pas à leur demander conseils !
Pour contacter un(e) voyant(e) professionnel du cabinet Lysiane Voyance, composez le 08 92 420 150 depuis votre téléphone (34c/mn)



Dernière édition par Lysiane le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:58, édité 1 fois

https://lysiane-voyance.1fr1.net

2Cliquez ici pour faire le test! Empty test Ven 5 Aoû 2011 - 7:47

martinique93

martinique93

bonjour
je ne suis pas trop étonne de mon résultat puisque depuis ma tendre enfance j'ai plus ou moins été attiré par ce monde .En grandissant j'aimais m'imaginé etre a plusieurs endroits a la fois .Je me suis intéresse a l'astrologique en la survolant ,puis ensuite a la cartomancie que je pratique depuis 5ans sur le forum de l'oracle Gé .Je me suis mis au oui ja et a l'ecriture automatique avec des résultats.Tout cela pour vous dire que je suis mitigé puisque j'ai 5B et 4C ....Donc prêt a développer mes dons.

3Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Ven 5 Aoû 2011 - 10:05

Lysiane

Lysiane
Admin

Vous avez raison, lorsqu'on posséde un don, le tout est de l'accepter. Ensuite, rien de tel que la pratique pour le developper! Vous verrez, avec les années, quand vous y repenserez, vous vous direz: "C'est fou, je n'aurais jamais pu imaginer ressentir des choses aussi claires et précises, c'est bluffant!". C'est ce que je me dis parfois Shocked Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Mar 9 Aoû 2011 - 17:14

Tarama

Tarama

J'ai un certain sens de l'intuition Very Happy je m'en doutai
un peu

5Cliquez ici pour faire le test! Empty oui Sam 24 Sep 2011 - 8:48

gleen77

gleen77

j'ai moi aussi un certain sens de l'intuition.je le savais mais la curiosité m'a poussée à faire le test.Incorrigible que je suis. Laughing

6Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Lun 26 Sep 2011 - 6:43

Lysiane

Lysiane
Admin

C'est toujours un plus d'avoir de l'intuition! Ca aide à se protéger et à pressentir les événements Smile!

Quoi que... Même si mon intuition fonctionne très bien, j'aimerais parfois pouvoir avoir des flashs de voyance sur mon propre avenir. Je vois celui des autres mais pas le mien! Dommage Exclamation Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7Cliquez ici pour faire le test! Empty coucou, Lun 26 Sep 2011 - 14:32

gleen77

gleen77

Lysiane a écrit: C'est toujours un plus d'avoir de l'intuition! Ca aide à se protéger et à pressentir les événements Smile!

Quoi que... Même si mon intuition fonctionne très bien, j'aimerais parfois pouvoir avoir des flashs de voyance sur mon propre avenir. Je vois celui des autres mais pas le mien! Dommage Exclamation Smile

Mon intuition me fait défaut parfois et je me plante en beauté Very Happy mais j'assume de toute façon.mdr Razz

8Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Mar 4 Oct 2011 - 21:53

isabeline

isabeline

cc
pas de rêves prémonitoires le reste c est souvent
je ne suis pas étonnée de ce résultat
Embarassed

9Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Jeu 6 Oct 2011 - 13:02

sophie65380



Sa ma mis que je possédé certainement un don Smile

10Cliquez ici pour faire le test! Empty alors voyance... Ven 21 Oct 2011 - 19:56

Invité


Invité

6c
4b

mais je nassocierai pas trop ca a un don mais plutot de linteligence, de lintuition, savoir reflechir etre logique...

clown

11Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Lun 24 Oct 2011 - 6:31

Lysiane

Lysiane
Admin

Filis1384, avez vous des flashs parfois? Ou voyez vous les choses essentiellement à travers les cartes?
Oui, comme vous dites, tout le monde possède une part d'intuition en soi, encore faut il savoir la développer. Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

12Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Lun 31 Oct 2011 - 14:03

noami



j'ai 6C mais je n'ai pas de don clown (2A,2B)

je suis intuitive, je suis "parfois" connectée à l'autre
études de psycho profession sociale , du coup tout se melange un peu
entre l'instinct et l'aquis.

j'utilise le pendule mais je dois travailler si je veux avoir des résultats.
j'ai perdu beaucoup de temps car on me demandait d'avoir la foi, aujourd'hui je sais que la spiritualité n'a rien à voir avec la religion, c'est peut être la porte qui devait s'ouvrir

Depuis quelques temps je suis trop en empathie, trop d'émotions, du coup je me déconnecte(je m'isole) car j'ai l'impression que si je donnais je me perdrais.

13Cliquez ici pour faire le test! Empty le test du don Ven 2 Déc 2011 - 10:25

preuve



que ccc je savais de plus ma tendre enfance que j etais pas comme les autres j ai souvent des fash. je dis des choses que ça tombe juste, je debite tout ça comme si je lis un livre. moi ça me perturbe dans ma vie de tout les jours et c est bizarre pour moi je vois rien, que pour les autres;

14Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Lun 16 Jan 2012 - 11:14

miamia



fait le test , il dit que j'ai un don , comme mes amis d'ailleurs, mais voila il est des peurs difficiles a franchir

15Cliquez ici pour faire le test! Empty Réponse pour miamia Lun 16 Jan 2012 - 12:13

Lysiane

Lysiane
Admin

Cela vous fait peur?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

16Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Lun 16 Jan 2012 - 13:47

miamia



oui , un exemple recent , je suis en famille , je vois la niece de ma belle soeur , ma belle soeur est avec moi je lui dit " il a y une grande différence d'age entre son copain et ta niéce ya pas un souci" elle me répond met non bécasse c'est son pére" deux semaines plus tard , la jeune fille porte plainte pour viol de la part de son pére.
Beaucoup de similitude comme ça . Des tonnes d'exemples , j'évite de toucher les gens je ressens beaucoup trop leur sentiments, c'est pas vraiment les sentiments c'est plus que ça, je dirais . Ou alors ce que je pense je suis folle et je devrais me faire soigner .

17Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Mar 17 Jan 2012 - 7:46

Lysiane

Lysiane
Admin

Il est possible que vous ayez un don. Pour savoir, pourquoi n'essayez vous pas de tirer les cartes à vos proches et de voir quelques mois plus tard si vos prédictions se sont réalisées?
Si ce n'est pas le cas, c'est peut être simplement d'étonnantes coïncidences ou une intuition très développée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

18Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Mar 17 Jan 2012 - 8:11

miamia



je l'ai fait , avec l'oracle de ge , pour mes proches , cela ce réalise sur un an environ , mais il n'y a pas que les bonnes choses. Et ce que j'ai du mal c'est la gène que j'ai quand les choses s'imposent a moi.

19Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Jeu 26 Avr 2012 - 21:21

sawiya



Smile je voulais etre sure qu'il y a quelque chose en moi,un don , on me la dit plusieurs fois , malgres les reves que je fais et qui deviennent veridiques , meme parfois quand quelqu'un sonne a la porte je sais d'avance qui s'est, et bien des choses mais je n'ai jamais osee aller plus loin

20Cliquez ici pour faire le test! Empty Re: Cliquez ici pour faire le test! Jeu 14 Juin 2012 - 20:26

wind



Dernièrement un voyant ma demandé ce que je fesais chez lui. Car il ressentait fort le don que j'avais. Il ma dit que je devais agrandir mon canal car il n'était pas ouvert complètement. Au fond de moi je sais que j'ai des dons et aussi le ressenti. Mais comment pouvoir m'épanouir dans cela!!

21Cliquez ici pour faire le test! Empty Test de Don de Voyance effectué... Jeu 7 Nov 2013 - 7:23

Normah



Bonjour tout le monde,

J'ai fais le test et sur les 10 questions du Quizz, j'ai 10 c donc je ne suis pas du tout étonnée du résultat.

J'ai déjà pratiqué les tarots et les oracles autour de moi et je ne me suis jamais posée la question de savoir si ce que je disais était vrai ou pas.

Pour moi, ça allait de soi comme par habitude.

Il arrive bien souvent qu'on me pose une question sur un sujet précis mais les cartes me parlent d'autres choses. Je donne un exemple : on me pose une question précise sur le plan professionnel et c'est la vie privée qui sort, la vie sentimentale... Je ne m'affole pas, je sais que les forces cosmiques ne font pas d'erreur et me guident plutôt vers un problème bien plus important que celui qu'on me pose. Bien sûr, si l'on ne connait pas la personne, c'est un peu gênant de lui parler de sa vie privée alors que je devrais répondre à sa question première mais tout en expliquant les choses et mes ressentis, la personne se sent plus rassurée et le prend bien. J'essaie ensuite de voir si cela peut répondre à la question initiale en couvrant les cartes et il arrive qu'on ait la réponse mais c'est pas toujours le cas.

Je me rapppelle d'une jeune femme qui m'avait posé une question simple sur son devenir professionnel et les cartes me racontaient quasiment tout son passé récent. En lui en parlant avec toujours mes ressentis car j'étais un peu déconcertée, j'ai en fait capté qu'un ex à elle, violent de surcroît, quant elle vivait en Angleterre, chose que je ne savais pas, la pourchassait toujours. Elle m'a dit que c'était pour cette raison qu'elle a fui vers la France...

Enfin bref, tout ça pour dire que les cartes ne mentent jamais mais comme on dit, parfois c'est mieux de servir de conseiller et de guide que de dire des choses toutes faîtes car je crois que rien est écrit de façon définitive.

Elle était époustouflée que les cartes aient pu donner autant d'informations alors que je ne la connaissais pas mais et c'était par écrit en plus sa question sur le plan professionnel.

Ce phénomène m'arrive souvent en tirant les cartes et/ou en flashs, même à distance, comme quoi nos guides ne sont jamais très loin et tant mieux.

Bien amicalement.


Normah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum