FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je commence donc par vous présenter mon chat, Kiwi <3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane

Lysiane
Admin

Je commence donc par vous présenter mon chat, Kiwi <3 Photo10

Avec une telle rubrique sur mon forum, je ne pouvais rester sans montrer l'exemple et vous présenter mon petit chat adoré! Il s'appelle Kiwi!

En numérologie, il est chemin de vie 1: Très joueur, il déteste s'ennuyer! Quand je ne m'occupe pas de lui, il miaule et trouve toujours un bon moyen de me faire venir! En vidant toute l'eau de sa gamelle ou en attaquant la boite de cotons tiges par exemple! Il me faut parfois être patiente! Quel polisson! Il adore jouer avec l'eau, ce qui est assez rare pour un chat! Il lui est même arrivé de sauter dans l'eau du bain! Hyperactif est le mot! J'ai d'ailleurs du investir dans un tas de jouets pour l'occuper: Arbre à chat, souris, balles, laser, circuit ect! Je l'adore! Quand je l'appelle, il miaule, et vient me faire des calins! Pour un chat, il est loin d'être indépendant et solitaire! C'est agreable d'avoir une compagnie comme la sienne!

A votre tour! Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

2Je commence donc par vous présenter mon chat, Kiwi <3 Empty Trop... Mar 18 Oct 2011 - 20:54

Invité


Invité

zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Jadore !!!! Very Happy Very Happy
Le meme chemin de vie de ma fifi !!!
cat cat cat

Lysiane

Lysiane
Admin

<3 SmileSmile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

soso0045



Merci pour ce beau partage


voyance gratuite mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum