FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a vous Empty bonjour a vous Sam 24 Déc 2011 - 14:27

Invité


Invité

ma question est d ordre sentimentale.

vais je faire une rencontre prochainement?

ou a tout hasard un renouveau avec le pere de ma fille tony 23-3-72

catherine 17/9/77


je vous remercie et de bonnes fêtes également

2bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous Lun 26 Déc 2011 - 7:50

Lysiane

Lysiane
Admin

Catherine, joyeux noël Smile!

C'est avec plaisir que je vous aurais répondu. Mais il me semble que vous avais déjà posé votre question à Math cette semaine.

Les règles indiquent : "* Merci de ne poser votre question qu'à un(e) seul(e) voyant(e), pour éviter les doublons"

Si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à me recontacter pour que je vous donne le nom d'une voyante par téléphone.
Vous pourrez ainsi obtenir une réponse plus approfondie et détaillée que sur le forum Smile. La voix permet généralement des ressentis bien plus précis.

Sinon, merci d'attendre un mois (le délais réglementaire), avant de reposer votre question.

Merci beaucoup pour votre compréhension et excellente journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum