FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Mar 12 Juil 2011 - 14:13

stephanie

stephanie

Bonjour Lysiane
Je m'appelle Stéphanie, je suis née le 05/10/74
Je suis depuis 2 mois avec Laurent né le 30/03/73, notre relation se passe bien mais il ne sait pas trop ce qu'il veut, pourtant il dit être bien avec moi.
J'aimerai savoir si cette relation va durer?
Merci
Stéphanie

2sentimental Empty Re: sentimental Mer 13 Juil 2011 - 9:43

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Stéphanie,
Hormis le fait que vous vous tracassiez, je ne pressens pas de rupture pour vous !
Vous avez un caractère assez fort contrairement à Laurent qui ne dit pas ses ressentis et n'extériorise pas comme vous.
Je pense plus à des soucis au niveau des caractères ce qui donne un manque de communication.
Il serait bon de lui dire que quand quelque chose ne va pas qu'il vous le dise ! ça simplifirait tout !
Bonne journée,
Lysiane

3sentimental Empty Re: sentimental Mer 13 Juil 2011 - 14:16

stephanie

stephanie

Merci d'avoir répondu

En faite, on se parle beaucoup, je parle plus de mes sentiments pour lui que lui pour moi.
Il est vrai que si une chose m'agace je ne lui en parle pas spécialement.
Nous sortons tous les deux d'un divorce, je pense que nous avons peur de nous engager.

bisous

4sentimental Empty Re: sentimental Ven 15 Juil 2011 - 8:21

Lysiane

Lysiane
Admin

Mon conseil:
Essayez de ne pas reproduire les mêmes schemas que lors de vos précédents mariages. Pensez a communiquer, à affronter chaque problème et à en discuter ensemble pour trouver des solutions. Ne laissez jamais les choses s'etendre en longueur quand une discussion pourrait tout régler.
Bonne continuation dans votre couple Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5sentimental Empty Re: sentimental Ven 15 Juil 2011 - 21:03

stephanie

stephanie

Merci beaucoup Lysiane
Je fais de mon mieux Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum