FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

domaine sentimental

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1domaine sentimental Empty domaine sentimental Jeu 8 Nov 2012 - 18:53

clowy8



bsr je suis zahia né le 17/12/1979 à oran à l'est d'algérie vers 07:00 j'été hospitaliser en 17/10/2011 en servic cardio aprés en service interne jai du rhumatisme diabète là jai rencontré mon médecin je suis resté 1 mois et demi quand je dois quitter lhopital ce jour là il y avait des étudiants ils leur expliquer mon état de santé apré quand ça arrivé a finir eux ils discutait entre leur professeur lui médecin me sourit ma di une blague apré sourit jai souriait apré me regardé trés longtemp que veut dire ce regard a til penser de bien sur moi a til marier

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum