FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour  Empty Retour Jeu 9 Fév 2012 - 10:04

emy

emy

Bonjour,

vous allez bien ?



Alors je viens vous faire un retour je dirais mitigé mais qui sait sa sera peut etre pour les prochains j'ai eu sans avoir mon concours d'Amp...J'ai eu la moyenne mais par manque de place je ne suis pas prise...J'aurai préféré avoir une mauvaise note...Enfin tant pis faut pas baisser les bras malgrès tout...


vous m'aviez dit sa le 8 ou 9 janvier :

"Emeline,

C'est très gentil à vous de vouloir partager avec les autres membres, j'apprécie beaucoup. Et bien sur je vais vous répondre Smile.

Pour être brève, voici les 3 premières cartes que j'ai immédiatement tiré pour vous à l'instant!

Les cartes de l'Examen, de l'Optimisme et de la Chance!

Pour moi, c'est donc assez clair... ! Smile

Tenez moi au courant mais je pense vous savoir en très bonne voie!"




Merci à vous encore une fois

belle journée Very Happy Very Happy

2Retour  Empty Re: Retour Jeu 9 Fév 2012 - 13:31

Lysiane

Lysiane
Admin

Donc si je comprends bien, vous aviez eu votre concours, comme je le pensais, mais un nouvel élément est venu perturbé votre évolution! C'est vraiment dommage!!

Il pourrait être utile de faire un nouveau point sur votre situation, et d'effectuer un nouveau tirage des cartes par rapport à votre question.

Votre consultation date d'il y a un mois et les choses semblent avoir beaucoup bougés! Cela arrive parfois.

N hésitez pas si besoin ce samedi, au mieux, par téléphone, pour que les prédictions puissent être approfondies et détaillées grâce aux vibrations de votre voix.

Bon courage, Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Retour  Empty Bonjour Ven 10 Fév 2012 - 11:46

emy

emy

Vous allez bien ?


Si vous voulez je lai en lui même mais du faite qu'il y a peu de places jai pas été prise c'est celles qui ont eu une note superieure a la mienne...APrès vous m'aviez pas forcément dis pour celui ci mais que j'en ai aurai un car javais tout entre mes mains pour y arriver...


Pour lé téléphone j'aimerai bien mais financierement je ne peux me permettre surtout en ce moment ...Pourquoi pas demain si je suis disponible en tout cas un grand merci a vous c'est très gentil de votre part


belle journée et bon week end

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum