FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour +++ pour Lysiane

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour +++ pour Lysiane Empty Retour +++ pour Lysiane Mer 18 Jan 2012 - 11:10

catounette

catounette

Voici votre réponse à ma question : à quand amour sincère pour maman solo ?

"Catherine,

Premier semestre 2012, il me semble percevoir une belle rencontre inattendue pour vous.
J'ai les notions de fidélité et union qui me viennent à l'esprit.
Peut être un rapport avec l'étranger dans cette union.
Pays lointain, voyage, ou personne avec des origines étrangères.
Mais attendez un peu. Car on me dit que c'est compliqué pour le moment.
L'évolution est perceptible, mais pas assez lente."

Cette rencontre a eu lieu hier...avec un homme d'origine italienne . pour qui ses origines sont très marquées ; importantes.....
Cet homme a l'air sincère.. et accorde de l'importance à la notion de fidélité.. Union prochaine ? Trop tôt pour le dire... Je ne sais même pas si on se reverra ; mais je l'espère...

Encore merci Lysiane.. Finalement elle aura été programmée plus tôt ! merci destin !

Bises
Catherine

2Retour +++ pour Lysiane Empty Re: Retour +++ pour Lysiane Jeu 19 Jan 2012 - 8:33

Lysiane

Lysiane
Admin

Quelle bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous et je vous souhaite que cette rencontre puisse porter ses fruits. Si besoin d'un ressenti sur l'volution de votre relation, n'hésitez pas à me consulter ou mes collègues d'ici quelques semaines. Bonne continutation I love you !

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Retour +++ pour Lysiane Empty Pas pour cette fois le big love lol Jeu 19 Jan 2012 - 9:38

catounette

catounette

Lysiane

Cet homme n'était pas sincère ; pas clair du tout...

Donc retour à la case départ LOL

Merci

Bises,

Catherine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum