FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour lysiane

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour lysiane Empty Bonjour lysiane Sam 14 Jan 2012 - 10:51

lilia645



J'éspère que vous allez bien.
Tout mes voeux de bonheur de joie d'amour et surtout de santé pour cette nouvelle année.

J'aimerais savoir si je peux avoir votre aide pour une question concernant le logement que je loue?


Y a t'il un risque d'effondrement?

aurélie 21/06/81

Un grand merci à vous
Gros bisssous
flower

2Bonjour lysiane Empty Re: Bonjour lysiane Lun 16 Jan 2012 - 8:25

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Aurélie,

Je vois bien que votre logement actuel ne vous convient plus vraiment, et qu'effectivement, il y a comme un problème dans celui-ci.

Bien, je ne vois pas de catastrophe majeure à prévoir, rassurez vous. Mais j'ai toutefois l'impression que vous voudrez tout de même en changer.

Face à ce projet de changement, vous risquez de rencontrer quelques difficultés. Des empêchements momentanés.

Mais je vois bien le soutien de vos proches, alors tenez bon même si cela prend du temps.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Bonjour lysiane Empty Re: Bonjour lysiane Lun 16 Jan 2012 - 8:26

Lysiane

Lysiane
Admin

Tenez moi au courant Smile.

Et si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le cabinet.

Car ce n'est jamais évident d'apporter des détails précis dans un simple message sur un forum.

Excellente journée!!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4Bonjour lysiane Empty Un grand merci à vous Lun 16 Jan 2012 - 8:50

lilia645



Bravo pour votre ressenti si juste!!! Very Happy

En effet je viens d'emménager mais cette maison est trop ancienne et je n'y suis pas rassurée.

En effet j'ai visité un autre logement qui est déjà plus grand et m'intéresse davantage.

Oui beaucoup d'obstacles car pas de permis pour déménager et seul en plus pas de moyens financiers.

Merci encore lysiane pour votre aide et votre gentillesse.
Prenez soin de vous
bisssous flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum