FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question amour ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question amour ? Empty question amour ? Sam 25 Juin 2011 - 19:57

esmeralda



bonsoir j'aimerais savoir si vous voyez un retour de mon ex ? et une reprise de relation si oui si sa durera ?




merci



Dernière édition par esmeralda le Sam 2 Juil 2011 - 18:06, édité 1 fois

2question amour ? Empty Re: question amour ? Sam 2 Juil 2011 - 17:44

Lysianevoyance

Lysianevoyance

esmeralda a écrit:bonsoir j'aimerais savoir si vous voyez un retour de mon ex ? et une reprise de relation si oui si sa durera ?


melissa née le 15/04/1985
tony né le 03/12/1978

merci

Melissa,
Je pressens de l'angoisse. des sortes de peur de votre part.
On me dit qu'il convient d'être prudente en ce moment.
On me dit aussi qu'il convient de faire des changements, j'entends le mot changer !
je perçois un bel amour et pas très éloigné.
donc réfléchissez bien à ça car tout n'est peut être pas perdu... à vous de jouer,
Lysiane

3question amour ? Empty Re: question amour ? Sam 2 Juil 2011 - 18:07

esmeralda



bonjour et merci de votre reponse vous voyez donc un retour et une reprise de relation ?

merci

4question amour ? Empty Re: question amour ? Sam 2 Juil 2011 - 18:41

Lysianevoyance

Lysianevoyance

esmeralda a écrit:bonjour et merci de votre reponse vous voyez donc un retour et une reprise de relation ?

merci
je n'ai pas indiqué ça exactement ! relisez bien !

5question amour ? Empty Re: question amour ? Sam 2 Juil 2011 - 21:45

esmeralda



ces justement sa que je n'arrive pas a comprendre desoler

6question amour ? Empty Re: question amour ? Lun 4 Juil 2011 - 18:03

esmeralda



vous me diteque tous n'est aps perdu je vous pose la question sur lui et vous me faite comprendre que vous avez repondu pour un autre je comprend pas

7question amour ? Empty Re: question amour ? Jeu 7 Juil 2011 - 11:33

Lysiane

Lysiane
Admin

Esmeralda, je ne vous ai pas parlé d'un autre.

Je me répéte: Tout n'est peut être pas perdu. Néanmoins, il m'apparait la nécessité d'un changement, de votre part ou de la part de Tonio.
En tous cas, je ressens un sentiment d'amour proche de vous. Restez prudente, réfléchissez bien. Prenez du recul face à la situation. N'agissez pas dans la précipitation surtout.
Globalement, votre futur amoureux m'apparait de façon plutot positive si vous faites les bon choix.

Sincèrement, Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

8question amour ? Empty Re: question amour ? Jeu 7 Juil 2011 - 12:22

esmeralda



merci de votre reponse la je comprend mieux Smile
lui je sais qu'il m'aime mais notre situation est compliquez Sad
sa fesait 6 ans qu'on etai ensemble mais pas vivre ensemble c'etai une relation compliquer malgré l'amour Smile

9question amour ? Empty Re: question amour ? Ven 8 Juil 2011 - 9:22

Melchou



Bonjour j aimerai savoir mon avenir amoureux je vous donne ma date de naissance 14/12/1994

10question amour ? Empty Re: question amour ? Ven 8 Juil 2011 - 10:51

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Melchou a écrit:Bonjour j aimerai savoir mon avenir amoureux je vous donne ma date de naissance 14/12/1994
Chère Melchou,
Il convient de poser votre question dans un nouveau message.
Toutefois je remarque que vous avez omis d'indiquer votre prénom.
Merci de respecter les règles du forum afin de laisser à tous une chance d'obtenir une réponse.
Merci
Lysiane

11question amour ? Empty re Dim 17 Juil 2011 - 13:37

Melchou



bonjour je m apelle Amelle je voudrais savoir mon avebir amoureux merci d avance j ai 16 ans.

12question amour ? Empty Re: question amour ? Lun 18 Juil 2011 - 8:22

Lysiane

Lysiane
Admin

Melchou: Ce post est celui d'Esmeralda. Il convient de poser votre question dans un nouveau message.Vous devez en créer un nouveau pour poser votre question. Il vous suffit de cliquer sur "nouveau". Merci.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum