FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue et merci pour votre aide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bienvenue et merci pour votre aide Empty bienvenue et merci pour votre aide Mer 14 Déc 2011 - 10:15

marilyne




bonjour

c'est de la bonté de votre part de nous proposer votre aide précieuse

je suis ds le brouillard triste et confue

ça va de travers pour moi sur tous les niveaux

svp éclairez moi ,j'ai déposé pour un tirage qui permettera de voyager à l'étranger ,vais je être choisie cette année ou non

j'ai tenté pas mal de fois ça a marché pour des proches de famille et moi non, je e vous oublierai pas ce plaisir
moi houda 26-12-1981

mais il est noté ds mon carnet de naissance 02-01-1982
la vraie date est 26-12-1981

merci vivement Smile

2bienvenue et merci pour votre aide Empty re Jeu 15 Déc 2011 - 0:21

math



Bonjour Houda, pourriez-vous reformuler votre question svp. Vous avez postulé pour un travail qui vous permettra de voyager?
Merci
Mathieu

3bienvenue et merci pour votre aide Empty Re: bienvenue et merci pour votre aide Jeu 15 Déc 2011 - 10:15

marilyne




merci math pour l'intérêt que tu as donné à ma demande c gentil

non c pas pour un travail ,en fait j'ai déposé pour un concours d'état dont j'attend le résultat aussi d'ici la fin d'année

mais ma question porte sur un tirage au sort qu'on fis chaque année tirage de chance c'est la lotterie usa ttes mes cousines ont eu la chance de partir avec

moi ça n'a pas collé pour moi j'ai retenté cette année Question j'espére bien que je serai choisi

que voyez vous math merci vivement pour ton aide

4bienvenue et merci pour votre aide Empty re question Ven 16 Déc 2011 - 1:24

math



Bonsoir Houda, alors je vien de faire un tirage pour vous.

J'ai effectivement une élévation de situation qui ressort, un voyage et une histoire de coeur dans tout sa. Ce sera en destination d'une ville et j'ai une femme adulte qui ressort les cheveux blond ou clairs peut être vous.

Bonne journée
Mathieu

5bienvenue et merci pour votre aide Empty Re: bienvenue et merci pour votre aide Ven 16 Déc 2011 - 11:14

marilyne




merci bcp math pour ta réponse ,donc ce voyage est bien à l'étranger?

je serai choisie dans la lotterie? juste clarifiez moi un peu et l'histoire de coeur je rencontererai quelqu’un ds ce voyage ou bien je le ferai avec quelqu'un ,si ça vous dérange pas approchez moi de la période
de cette élévation car vraiment j'ai tant souffert et j'attend qu'un rayon de soleil apparait pour moi No

merci bcp de tes lumiéres

je te souhaite bon courage et bonne continuation cheers sunny

6bienvenue et merci pour votre aide Empty re Ven 16 Déc 2011 - 11:24

math



Je n'avais pas de notion de temps justement si non je vous l'aurai marqué.
Il y avais une histoire de coeur, peut etre une rencontre.

7bienvenue et merci pour votre aide Empty Re: bienvenue et merci pour votre aide Ven 16 Déc 2011 - 11:33

marilyne




ok je vois merci comme même pour ton aide précieuse math Very Happy

dernière petite précision pour le voyage est ce bien celui d'un tirage de chance (lotterie ) ou il a rapprot avec le travail

veuillez m'excuser mais vous pouvez pas imaginer la confusion et le brouillard ds lequel je me trouve

je voudrai savoir et je m'impatiente car j'attend le résultat des deux ,celui du concours de travail et du tirage

celui du travail ne tarderont pas à nous répondre Rolling Eyes il sera le premier et le tirage c après quelques moi

juste ce point math que dieu vous protége

et merci bcp

8bienvenue et merci pour votre aide Empty re Ven 16 Déc 2011 - 12:54

math



J'avais du travail en fin de tirage, donc peut etre mazis sans certitude.

9bienvenue et merci pour votre aide Empty Re: bienvenue et merci pour votre aide Ven 16 Déc 2011 - 12:57

marilyne





merci bcp math pour ta gentillesse et tes lumières

je te tienderai au courant de la suite des évenements

amitié Very Happy

10bienvenue et merci pour votre aide Empty re Ven 16 Déc 2011 - 16:24

math



Merci, sunny

11bienvenue et merci pour votre aide Empty Re: bienvenue et merci pour votre aide Jeu 8 Mar 2012 - 12:33

marilyne




bonjour math

j'ai laissé passer quelques mois et je viens vous informer de l'évolution de la situation

je suis toujours en attente du résultat du concours d'état
j'ai entendu parler moi et les filles qui 'lont passé avec moi qu'ils ont convoqué déjà un groupe ,mais nous toujours rien et que ça passera par groupe à chaque fois

vois tu cela toujours positif pour moi

peux tu si tu permet m'éclairer ,le voyage pour le concours est tjrs d'actualité je vais réussir si oui approchez moi de la période

merci vivement

12bienvenue et merci pour votre aide Empty Re: bienvenue et merci pour votre aide Ven 9 Mar 2012 - 18:01

marilyne





svp math ,que voyez vous y'aurai une réponse positive après tout ça

puis je compter être convoquée ,je remonte mon sujet car je m'impatiente et ils ont tardé à répondre

ce concours me résoudra plusieurs soucis dans lesquels je beigne Embarassed

merci de ton aide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum