FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis en détresse svp

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je suis en détresse svp  Empty je suis en détresse svp Sam 10 Déc 2011 - 16:21

marilyne




bonjour

je vous remercie vivement pour l'aide que vous proposez ,que dieu veille sur vous
svp je suis en relation amoureuse profonde mais compliquée
je suis en relation avec un homme on s'aime bcp ,notre relation s'est nouée après une longue amitié ,il n'es pas libre mais vis des problèmes majeurs avec sa femme depuis bien lontemps

je voudrai savoir y'aura t-il un avenir entre nous ou bien non ,il es en plein travail et essaye de se stabiliser car il viens de commencer
mais je ne sais si ça va aboutir entre nous

on a pas pu se séparer No on s'entraide ,on se console et on s'aime

éclairez moi je vous prie toute ma gratitude

moi houda 26-12-1981
lui abdellah 24-07-1966 on vis au maroc casablanca

2je suis en détresse svp  Empty Re: je suis en détresse svp Lun 12 Déc 2011 - 7:33

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Houda,
Selon moi, votre relation avec Abdellah est une relation assez floue, par laquelle vous semblez être comme dominée. Je ne vous vois pas vraiment construire votre vie avec lui. Mais ce ne sont que mes flashs... Je vois plutot une transition, avec un autre homme. Le début d'une nouvelle rencontre, et la signature de papier officiels dans un futur plus lointain. Mariage peut être?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3je suis en détresse svp  Empty Re: je suis en détresse svp Lun 12 Déc 2011 - 10:39

marilyne



bonjour
merci bcp pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande c gentil

ça me fais de la peine d'entendre que ça ne va pas aboutir entre nous Sad

mais moi je l'aime et lui aussi ,il est en plein désaccord et conflit avec sa femme mais elle le contrôle sans cesse malgré tout

éclairez moi juste un peu plus lysiane, voyez vous qu'on se séparera à cause de sa femme , il va rester avec elle ? je ne sais plus quoi penser
je sens qu'il m'aime et vous dites que ça va pas aboutir ,je ne cherche pas un autre homme car c lui qui es ds mon coeur pale
sinon cette nouvelle rencontre la voyait vous proche?

juste éclaire moi que dieu vous protége et merci vivement flower

4je suis en détresse svp  Empty Re: je suis en détresse svp Lun 12 Déc 2011 - 12:45

marilyne




Svp lysianne
je m'en excuse ,je souffre énormément et j'arrive pas à supporter Sad

il vis des problémes avec sa femme avant que je le connais ,je ne suis pas la fautive

je l'ai consolé et j'ai été à ses côtés moralement ,financiérement ,le moment où elle ne cherche que les disputes et les problémes

et enfin de compte elle se trouve la gagnante

aidez moi je vous prie je suis perdue et très mal

que dieu veille sur vous

5je suis en détresse svp  Empty Re: je suis en détresse svp Mar 13 Déc 2011 - 8:07

Lysiane

Lysiane
Admin

Houda,

Votre demande me semble être assez complexe et trop importante pour être traitée en quelques simples messages sur un forum... Je peux vous conseiller l'une de mes voyantes privée par e-mail, comme je vois que vous êtes au Maroc? Elle pourra vous éclairer de façon plus approfondie.

N'hésitez pas aussi à venir vous confier sur cette partie du forum, je suis certaine que les autres membres seront la pour vous conseiller et vous soutenir: https://lysiane-voyance.1fr1.net/f54-discuter-se-confier-rencontrer-des-amies

Courage Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

6je suis en détresse svp  Empty Re: je suis en détresse svp Mer 14 Déc 2011 - 10:56

marilyne




merci lysiane pour vos conseils c gentil à vous

j'ai voulu juste savoir s'il va se séparer de sa femme et être avec moi

car je suis pas prête pour être avec un autre homme ,ya des sentiements intenses qui nous réunit

juste explique moi

pour faire uen voyance en privé il me faut un transfert par cb ,et je suis encore coincée financiérement sinon je l'aurai fais vu ma situation délicate clown

je compte sur votre compréhension

7je suis en détresse svp  Empty Re: je suis en détresse svp Jeu 8 Mar 2012 - 12:26

marilyne




bonjour

je suis venue t'informer lysiane que j'ai mis un vide et une distance avec mon mec Crying or Very sad je suis très triste de mon éloignement ,j'ai rompu contact ,mais car je me sens mal ,il veux pas réagir ,me donne que des paroles sans actes

s'il tiens à moi il dois se séparer d'elle ,c'est pas facile mais au moins il dois faire un pas ,pour me montrer qu'il sacrifiera pour moi ,il bouge pas par motif qu'il lui faut l'argent mais je vis mal cette situation j'en peux plus
je lui ai dis qu’il ya quelqu'un qui veux se marier avec moi mais lui ne fais rien il reste à sa place je commence à douter ,car que des paroles ne résoudront rien

merci de m'éclairer que vois tu après cette attitude ,va t-il réagir lorsque je m'éloigne ou bien il restera indifférent sans bouger
je souffre Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum