FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, Je tente je ne sais pas si je suis trop tot ou pas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

emy

emy

Et si j'ai bien tout compris comment il fallait vous poser une question:


J'espère que vous allez bien ...Merci de votre accueil sur votre forum merci beaucoup.

ALors jai une petite question sur le domaine pro...


Jai tenté deux concours un aide soignant lautre infirmier jaurai aimé savoir si vous me voyez réussir un des deux et etre prise ?


Infirmiere jai le résultat vendredi 28 octobre et aide soignante le 14 novembre


Emeline née le 02/07/1990




merci à vous pour votre réponse


pleins de courages et bon week end flower

Lysiane

Lysiane
Admin

Emeline,

C'est assez marrant, car pour vos concours, j'ai la notion d'un obstacle, et d'une réussite en même temps. Je ne sais pas donc si vous les aurez du premier coup, au rattrapage peut être ou sur liste d'attente. Ou alors, il y aura peut être comme un blocage, une influence extérieure? Mais dans tout les cas, la voie du paramédical me semble être la bonne. Même si vous rencontrez quelques difficultés pour y parvenir, la conclusion semble vouloir être positive. Alors persistez!

J'ai l'impression que le paramédical est comme une révélation pour vous, et que vous vous voyez vraiment travailler dans ce domaine. Alors je vous souhaite vraiment d'y parvenir Smile.

Tenez moi au courant pour vos résultats svp.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Bonjour, Je tente je ne sais pas si je suis trop tot ou pas Empty Bonjour, Lun 24 Oct 2011 - 9:54

emy

emy

Merci de votre réponse...Oui il n'y a que ce milieu la qui me plait ou je me sens épanouie...J'en ai déja tenter des concours mais jai échouer...Et il n'y a pas de rattrapage donc c'est que je serais je pense sur liste d'attente mais vous voyez que sa va vite descendre a mon numero si je le suis ?



merci à vous et belle journée je vous tiens au courant


belle semaine


emeline cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum