FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je n'ai pas intenet le samedi comment faire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oxana



bonjour lysiane!
vraiment chouette votre forum, j'ai fait le test et j'ai vraiment un don
pour vos questions gratuites et bien j'en poserai bien une seulement le samedi je n'ai pas internet chez moi du week end
commet puis je faire?
est ce possible d'en poser une qd même
merci de'avance
bien à vous
oxana Very Happy

Lysiane

Lysiane
Admin

Merci Oxanna Smile. Contente que le forum vous plaise.

Pour la question gratuite, c'est délicat. Car si je fais une exception pour vous, tout le monde va ensuite me demander la même chose Very Happy .

Si vous voulez, vous pouvez toujours me contacter mon équipe ou moi même par audiotel (34c/mn) au 08 92 420 150. Ou vous rendre sur mon site internet pour une voyance gratuite via serveur vocal (Seul l'écoute de votre consultation est payante, 34c/mn). Je vous mets le lien, tout est expliqué : LIEN

Excellente journée et à bientôt.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum