FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve de grossesse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve de grossesse Empty rêve de grossesse Jeu 22 Sep 2011 - 7:19

sylviane



bonjour lisiane j'ai un rêve qui me revient sans cesse depuis un moment dans mon rêve j'apprends que je suis enceinte d'un ami très proche, à chaque fois il insiste pour etre parrain et partager les moments importants du bébé et après quelques jours je refais toujours ce même rêve mais j'ai un prénom sans cesse en tête ? rosy pourquoi j'en sais rien il insiste pour qu'elle s'appelle comme ça....
d'après toi qu'est ce que ça signifie?
bien à toi merci sylviane

2rêve de grossesse Empty Re: rêve de grossesse Jeu 22 Sep 2011 - 8:14

Lysiane

Lysiane
Admin

Sylviane,

Tout d'abord, sachez que rêver d'une grossesse ne signifie pas forcément une naissance future. La signification est bénéfique, mais il n'y a forcement de lien avec un bébé quelconque.

Votre rêve concerne le domaine sentimental. Il évoque un besoin de stabilité affective et de vivre des joies familiales ensemble. Il y a comme l'attente de quelque chose de nouveau, une souhait très cher sur le plan sentimental que l'on aimerait voir réaliser.

Peut être cela a t il un lien avec votre ami qui devient le parrain du bébé dans votre rêve? En tous cas, il se peut que celui-ci soit concerné par ce manque affectif dont il est question, ou par un projet vous concernant. Peut-être lui avez parlé de quelque chose ou vous êtes vous confié a lui? Ce n'est pas parce qu'il est le papa qu'il y a forcement tromperie ou adultere.

Quant au prénom Rosy, c'est votre inconscient qui parle sans doute. N'y a t il pas quelqu'un autour de vous qui s'appelle comme ca. Parfois, cela peut remonter très loin, on peut avoir entendu ce prénom dans un film ou quelque part. Mais je n'y voit pas de signification précise.

Bonne journée Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3rêve de grossesse Empty Re: rêve de grossesse Jeu 22 Sep 2011 - 8:51

sylviane



un grand merci lysiane ... je m'y retrouve très bien dans ta réponse ! Very Happy bonne journée sylviane

4rêve de grossesse Empty Re: rêve de grossesse Ven 13 Mar 2015 - 16:13

soso0045



Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

Cabinet de voyance
voyance gratuite par telephone

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum