FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je rêve d'un avion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je rêve d'un avion  Empty Je rêve d'un avion Mar 27 Sep 2011 - 21:03

Sabrina94



J'ai fait ce rêve il ya quelque jour et ça doit être la troisième fois que je le fait en plusieurs année
Dans mon rêve je suis témoin d'un avion qui se crash.
Lors de mes précédant rêve je suis tout prêt et fait tout mon possible pour sauver des personnes Cette fois ci je vois l'avion de loin et regarde par curiosité La chut de l'avion...
Autre chose depuis peut je me réveil en début de sommeil par des gémissements ça me perturbe beaucoup de me réveiller subitement par un son qui sort de ma bouche.

Merci pour votre interprétation

2Je rêve d'un avion  Empty Re: Je rêve d'un avion Mer 28 Sep 2011 - 6:20

Lysiane

Lysiane
Admin

Le fait que vous soyez réveillée par des gémissements la nuit est tout à fait normal. Cela m'arrive aussi. Cela s'explique par le fait que vous commencez à rêver, alors que votre sommeil est encore assez léger. Vous n'êtes pas encore entré dans votre phase de sommeil paradoxal, et êtes encore très sensible aux bruits et mouvements.

Pour votre rêve: Le rêve d'avion est le symbole même de la vie sociale. C'est un transport collectif qui illustre les relations sociales telles que les groupes d'amis, de collègues, ou les proches. Le fait que cet avion ait un accident parle d'une blessure au niveau affectif. Il semble que vous ayez la crainte de vous éloigner d'une personne de votre entourage, ou que vous ayez peur d'être exclue d'un groupe d'amis ou de collègues. C'est un peu comme si la situation idéale que vous visiez n'était finalement pas réalisable.

Le fait que vous ayez cherchez à sauver les passagers montre que vous tenez beaucoup à la relation qui vous unie à cette personne dont vous avez tendance à vous éloigner. Seulement, vous vous apercevez peu à peu qu'il devient difficile de vous entendre, ou de garder contact.

Cela vous évoque t il quelque chose?

Bonne journée, Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Je rêve d'un avion  Empty Re: Je rêve d'un avion Mer 28 Sep 2011 - 21:17

Sabrina94



Ma vie sociale est assez pauvre je n'ai pas d'ami je le vie plus ou moins bien mais pdt les périodes difficile il est dure pour moi de n'avoir personne a qui parler...
Professionnellement parlant je rentre de vacance et je ne suis pas au fait de tout... et avec mes collègues sa se passe bien

4Je rêve d'un avion  Empty Re: Je rêve d'un avion Jeu 29 Sep 2011 - 6:40

Lysiane

Lysiane
Admin

C'est sans doute pour cela que l'avion qui se crash vient illustrer un malaise affectif dans votre vie. Vous vous sentez un peu comme exclue ou à l'écart parfois, surtout quand vous avez besoin de parler à quelqu'un ou de vous confier. Quant au fait que vous essayez sauver les passagers après l'accident, cela montre que le sujet vous tient à coeur. Vous aimeriez pouvoir être plus entourée, avoir quelqu'un, ou un groupe d'ami(e)s sur qui compter quand vous n'avez pas le moral.

Voilà ce que je pense de votre rêve. Et pour ce qui est d'avoir quelqu'un à qui parler, vous savez que vous êtes toujours la bienvenue ici sur le forum Smile. N'hésitez pas Wink.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5Je rêve d'un avion  Empty Re: Je rêve d'un avion Ven 30 Sep 2011 - 11:21

Sabrina94



Merci beaucoup

Il est vrai que je me sent bien sur ce forum pouvoir échanger m'aide beaucoup

6Je rêve d'un avion  Empty Re: Je rêve d'un avion Ven 10 Juin 2016 - 13:44

soso0045



Merci pour ce beau partage

voyance gratuite en ligne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum