FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance par Solène

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyance par Solène Empty Voyance par Solène Lun 8 Aoû 2011 - 10:17

pierre guy



J'ai consulté Solène comme vous me l'aviez recommandé. Elle m'a décrit le caractère d'une personne j'ai été bluffé. Cela m'a fait comprendre beaucoup de choses au niveau de la relation. Solène est très agréable. Je n'ai posé aucune question, elle a tout de suite capté. J'en suis encore étonné.

2Voyance par Solène Empty Re: Voyance par Solène Mar 22 Déc 2015 - 15:21

soso0045



Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par telephone

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» solene

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum