FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

solene

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1solene Empty solene Lun 11 Avr 2016 - 7:45

josette59



je m appelle josette nee le 21/10/1946.

un enfant ne en 1970/4/09. a ce jour.
ne desire plus enfin nous a rayé de sa vie sans plus d explication que pas mail. il n arrive pas a rester en couple .et ne tolere pas que nous ayons des contacts avec les compagnes mais pour les enfants.et elles sont gentilles avec nous. la derniere compagne a vecue un enfer.avec lui .lui nous mentait nous manipulait pour nous mettre en porte a faux . avec elles.a ce jour elle l a quitté. mais ne fait que la menacé et également moi. ne veut pas que nous ayons les petits pour les vacances veut porter plainte.
ne vie dans le conflit.nous lui avons donné des valeurs .mais pour lui nous n avons jamais ete a la hauteur.
a ce jour il est de nouveau amoureux .mais elle est tres loin .il veut aller la rejoindre malgré la promesse qu il a faites aux enfants de ne plus partir. si longtemps au moment des vacances d ete. croyez vous qu il va se stabiliser un jour .

philippe 4/9/1970. ma question est ce qu il ce stabilisera

est il pervers narcissique je le pense.
merci de prendre un peu de votre temps merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Voyance par Solène

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum