FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous ;)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous ;) Empty Bonjour à tous ;) Mer 13 Juil 2011 - 15:36

Nathalie



Bonjour,
Nathalie, 38 ans Smile ... il s'agit ici de ma "grande première" sur un site de voyance, avec une voyante d'ailleurs ... je suis "sceptique naturelle", mais d'importants questionnements me font chercher "ailleurs" une piste ... mon souhait : être tombée par hasard sur une "bonne étoile". Agréable fin de journée à tous.

2Bonjour à tous ;) Empty Re: Bonjour à tous ;) Ven 15 Juil 2011 - 8:07

Lysiane

Lysiane
Admin

Nathalie votre présentation me touche beaucoup Smile. Je suis sincerement ravie d'etre la premiere voyante à qui vous accordez votre confiance. Avec mon équipe, soyez bien sur que nous ferons tout ce qui est en notre possible pour vous apporter les meilleurs conseils et ne pas vous decevoir Smile. Nous sommes a vos cotés si besoin d'aide. Excellente journée a vous!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Bonjour à tous ;) Empty Re: Bonjour à tous ;) Ven 15 Juil 2011 - 18:25

Nathalie



Merci Embarassed ... si je suis ici, c'est effectivement que je "cherche" un avis (externe et impartial Wink), une direction (si pas plutôt une piste de réflexion) ... hâte déjà de connaitre vos premières impressions quant à ma demande plutôt vague je l'avoue (cf post ouvert dans la rubrique "voyance") ... avant d'aller plus loin Smile Merci de votre (vos) disponibilité(s) Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum