FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

professionnel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1professionnel Empty professionnel Mer 13 Juil 2011 - 14:55

catpat



bonjour Lysiane voilà mon mari et moi meme sommes sans travail et dans une situation difficile actuellement que vois tu pour nous sur le plan professionnel je m'appelle Catherine et suis née le 26/9/58 et mon mari c'est Olivier né le 18/8/59.

Merci pour le temps consacré et ta réponse

2professionnel Empty Re: professionnel Sam 16 Juil 2011 - 12:20

catpat



bonjour Lysiane est ce que ta proposition tient toujours ? Si tu as besoin de plus d'éléments n'hésite pas a les demander

a te lire
bon week end
Catherine

3professionnel Empty Re: professionnel Lun 18 Juil 2011 - 8:10

Lysiane

Lysiane
Admin

Catpat, oui ma proposition tient toujours! Mais comme précisé dans le titre du forum, chacun son tour. Je me dois de répondre aux questions selon l'ordre d'arrivée. Un peu de patience et je vous répondrais a votre tour Smile. Très bonne journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4professionnel Empty Re: professionnel Lun 18 Juil 2011 - 8:14

Lysiane

Lysiane
Admin

Rectification: Désolée, je viens de voir que vous aviez posé votre question mercredi, et d'autres, à qui j'ai déjà repondu, jeudi. Promis, vous serez la premiere lors de ma prochaine seance de consultation Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5professionnel Empty Re: professionnel Lun 18 Juil 2011 - 11:55

Lysianevoyance

Lysianevoyance


Catherine,
Déjà en effet vous êtes dans un vraie situation difficile... beaucoup de petites choses s'accumulent !
par contre, un événement va vous amener à changer d'orientation !
je perçois un contact ou une prise de contact (mais pas immédiat - j'ai le chiffre 3)
pour un nouveau départ mais vraiment vers autre chose ! ce qui peut énormément perturber
bon courage,
Lysiane

6professionnel Empty Re: professionnel Lun 18 Juil 2011 - 14:26

catpat



eh bien merci pour ce ressenti

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum