FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Normah...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Normah... Empty Présentation de Normah... Mer 6 Nov 2013 - 4:02

Normah



Tout d'abord je vous dis bonjour ou bonsoir tout le monde,

Je ne dormais pas et je suis tombée sur ce forum qui m'a attiré et j'ai décidé de m'y inscrire.

Je suis donc toute nouvelle, j'ai 46 ans et je ne travaille plus depuis un problème d'agoraphobie détecté en 2008 suite à différentes agressions et chocs émotionnels en tout genre qui ont décidé de me gâcher la vie en quelque sorte sachant qu'il en fallait beaucoup pour en arriver à ce stade. Je sens aussi la femme de mon père qui a beaucoup travaillé sur moi depuis l'âge de 7 ans de manière sournoise malgré la distance que j'ai mise entre elle et moi et tout le reste quasiment de la famille.

Même si j'ai dis que cela me gâchait la vie, cela m'a permis de me retrouver et d'écouter davantage ma voie intérieure sachant qu'apparemment, on me répète que j'ai des dons de naissance très puissants. Il faut dire aussi qu'étant adolescente et "boule d'énergie" pour mon père, j'ai eu droit à un développement en perception extra-sensorielle avec un médecin qui s'intéressait aux phénomènes médiumniques chez les enfants à l'époque et cela m'a fait beaucoup de bien et m'a beaucoup libéré de pas mal d'emprises sur moi de la part de gens malveillants à l'époque.

J'ai toujours eu de l'intuition en général pour tout et surtout pour les autres. J'ai des flashs également, des rêves prémonitoires depuis toujours et suis souvent dans ma bulle comme on aime à me le dire...

J'ai déjà fais des tirages de tarots (Belline, Divine Destiny et les Oracles de Doreen Virtue, etc...) surtout à mes proches et à leurs ami(e)s également mais jamais en tant que professionnelle. J'ai en général des bons retours même si je ne cherche pas à savoir la suite des différents tirages. Je préfère en général conseiller et guider plutôt que d'affirmer car rien n'est écrit sur le marbre comme j'aime à le dire. Chacun a un libre-arbitre et peut modifier les événements à sa convenance à tout moment.

En dehors de tout ça et de mes ressentis, je suis plutôt une clairaudiente avec parait-il, toujours selon les différents médiums que j'ai pu rencontrer dans ma vie un don de vérité  mais avant tout j'aime écouter la voix des personnes que ces personnes soient en face de moi, ce que je préfère ou qu'elles soient au téléphone et quand la connexion se fait car je ressens parfois des réticences à parler, je me mets à parler sans difficultés et sans me vanter, on me dit que je dis vrai.

En dehors de tout ça, rien ne me monte à la tête car vu que ce sont des dons de naissance, je m'y suis vite habituée et j'ai envie de garder cette humilité et cette empathie qui me caractérisent tant. Il m'arrive parfois de percevoir des présences de gens qui sont partis et qui sont proches de moi ou qui viennent me voir soit en rêve, soit en perception et ils me parlent de choses et d'autres, surtout quand je suis triste...

Sinon, j'aime la musique, la poèsie, l'Angéologie et bien d'autres domaines encore que j'ai oublié comme l'histoire des Civilisations Anciennes (Atlantide et autres...) et comme vous le voyez, je suis aussi très bavarde !

Aussi, je m'arrête là et je vous dis au plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre des uns et des autres ici sur ce site car, comme tout le monde, j'aime apprendre des autres aussi, j'aime échanger et je n'ai pas la science infuse, loin de là.Cool 

Je vous remercie pour votre accueil.Very Happy 


Normah

2Présentation de Normah... Empty Re: Présentation de Normah... Mer 13 Juin 2018 - 10:03

Reema



Génial et drôlement marrant ! J'adore ta présentation !
voyance par mail

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum