FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y a t'il encore un espoir ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1y a t'il encore un espoir ? Empty y a t'il encore un espoir ? Ven 16 Nov 2012 - 16:57

secret dreams



Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si mon ami Mathieu (né le 06 novembre 1978) reviendra vers moi Vanessa née le 17 avril 1980

Nous avons vécue une relation a distance durant 4 ans. Séparé géographiquement par 300 km et nous nous voyions pendant les vacances scolaires.

Après une relation passionnée; il m'a quitté une première fois en juin dernier disant qu'il ne croyait plus en notre histoire, qu'il m'aimait toujours mais qu'il souffrait de ne pas être présent près de moi. Crying or Very sad Finalement il m'a recontacté mi-juillet en me disant qu'il avait fait une bêtise de me quitter, qu'il m'aimait comme un fou et qu'il voulait qu'on se revois rapidement.

Nous nous sommes revus fin août. Nous avons passé une journée géniale. Amoureux comme au premier jour. Puis quelques semaines après, à nouveau le silence. Il devait subir une intervention chirurgicale et je n'ai eu de ses nouvelles que ce jour là à quelques minutes de rentrer au bloc opératoire et finalement le lendemain de l'intervention il m'a adressé ce message ": tu es une fille super gentille mais mon avenir est malheureusement ailleurs. Désolé de te faire autant souffrir". Nous avons échangés quelques textos et depuis le 24 octobre plus aucunes nouvelles. Je lui ai adressé un message pour son anniversaire mais pas eu de réponses.

Pensez-vous vraiment que notre histoire est définitivement terminée ou va t'il reprendre contact avec moi ?

Je suis perdue car je l'aime profondément et je ne veux pas que notre histoire se termine comme cà.

Milles mercis pour votre aide

Secret dreams

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum