FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en couple avec lui ou pas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1en couple avec lui ou pas Empty en couple avec lui ou pas Sam 27 Oct 2012 - 13:52

magali13



Bonjour,

Je suis Magali, née le 31/12/1981, je vous avais posé une question en debut de moi d'octobre, et a la date d'aujourd'hui je n'ai recu aucune reponse, je pensais en recevoir une car dans la categorie pour poser une question a lire imperrativement, il y avait ecris que l'on doit poser les questions le samedi a partir de midi et que vous repondrez au trois premiere, je pensai etre dans ce cas car j'avais posé ma question à 12h10, et que si on avait pas de reponse on devais reposer la question le samedi suivant, donc la revoi ci.

Je vous explique l’histoire :
Ma question se portera sur Gérald, c’est un ami de travail de mon copain actuel (avec mon copain c’est pas ca depuis quelques temps), il me l’a présenté il y a quelques mois et il m’a plu de suite, Gérald lui a dit qu’il ne lui fera pas de mauvais coup dans le dos.
Je ne sais pas du tout si je plait egalement a gerald ou pas, je voulais donc savoir si il arrivera quand même que je soit en couple avec lui un jour car il me plait énormément, on discute bien, il a logé a la maison 2 semaine et demi, il sait comment j'etait quand je n'avait pas tous mes kilos, il aime mes plats, on s'entends tres bien.

Est ce que avec Gerald né le 12/06/1980 j’aurai une relation amoureuse d’ici la fin de l’année et
plus si affinité sachant que je suis en couple avec un ami a lui actuellement ?

Nous hatitons en france

J'ai vraiment hate de recevoir votre reponse
Merci a vous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum