FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Empty L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Mer 18 Juil 2012 - 15:05

sysy84



Bonjour,

Je viens de me présenter et pose maintenant ma question gratuite.

Je suis sylvain né le 16/10/1984. Donc 27 ans et j'ai jammais ete en couple : pas de bisous, rien...... Malgre des efforts (20kg perdu, relooking). J'ai eu des possibilitees mais sa a rater.

Votre ressentie pour les prochain mois sur ma vie sentimental (rencontre, union...)
Enfin une perspective ??? Si rien le dire.
Je vais pas me suicider !!
je suis sans emploi. FRANCE
Doije vraiment reposter samedi ma question ??
Cordialment.

2L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Empty Re: L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Jeu 19 Juil 2012 - 6:42

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre question, très touchante.

Pouvez vous m'en refaire un copier coller samedi après 12H pour que je puisse y répondre?

Merci beaucoup pour votre compréhension et à samedi!

Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Empty a samedi Jeu 19 Juil 2012 - 11:55

sysy84




Oui a samedi, j'ai hate de votre réponse.

Cordialment

4L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Empty Re: L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Jeu 1 Aoû 2013 - 13:43

sysy84



question enlever

5L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Empty Re: L'AMOUR UN JOUR ? (nouveau titre) Lun 2 Mai 2016 - 11:47

soso0045



Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
voyance par telephone

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum