FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reconciliation ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reconciliation ? Empty reconciliation ? Sam 30 Juin 2012 - 14:32

seb86



bonjour lysiane
je m'appelle sebastien(14/08/1977) ,ma petite amie claire(05/09/1984) m'a quittée le 25/05/12.
je voudrais savoir si vous voyez un retour entre nous et si une reprise de relation se fera? si oui, quand? si non, quid de mon avenir sentimental ,vais je rencontre quelqu'un d'autre?
je vous remercie par avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
cordialement
bonne journée
sebastien

2reconciliation ? Empty Re: reconciliation ? Lun 9 Juil 2012 - 7:43

Lysiane

Lysiane
Admin

Sebastien,

J'ai l'impression que cette séparation s'est faite de manière assez brutale, et que vous vous ne vous y attendiez pas réellement.
Malgré les obstacles qui existaient dans votre couple, comme dans tout couple d'ailleurs, vous ne sembliez pas vous attendre à une rupture.

Sincèrement, je ne pense pas que vous pourrez vous remettre de façon durable avec Claire.
Selon moi, cette relation est définitivement finie, et c'est aux côtés d'une autre personne que vous pourrez vous épanouir.

Avant d'entreprendre une nouvelle relation, prenez le temps de guérir de votre séparation.

Ces prochaines semaines, vous risquez de vous sentir un peu seul et parfois nostalgique.
Cependant, pensez à garder la tête haute et à vous tourner davantage vers le futur. Il vous faut désormais aller de l'avant!

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation, et si besoin, à contacter le cabinet par téléphone.
Mes médiums se tiennent à votre entière disposition pour vous aider.

Excellente journée,
Votre médium Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum