FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

licenciement de mon conjoint et angoisse..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anne1974



Bonjour Lysiane,

Je me permets de vous recontacter aujourd'hui pour avoir votre éclairage sur la situation difficile que nous vivons aujourd'hui En effet mon conjoint samuel 'né le 15 mars 1976) vient de se faire licencier et je suis très angoissée..Nous avons un bébé de 5 mois, ce qui augmente encore mon anxiété car j'ai peur de l'avenir et des conséquences de ce licenciement..Va t il retrouver rapidement du travail? Chnager de voie?Que voyez vous pour lui professionnellement parlant? Merci infiniment pour le temps que vous voudrez bien me consacrer et bon week end.
Anne (néé le 7 avril 1974)

Lysiane

Lysiane
Admin

Anne,

Et oui je vois bien votre préoccupation vis à vis de votre bébé!

Concernant l'avenir professionnel de Samuel, votre conjoint: J'ai perçu une possible amélioration à venir dans les tous prochains mois.

Certes, il semble que vous soyez tous les deux dans le flou pour le moment, et que vous avanciez vers l'inconnu. Seulement, j'ai perçu de la joie à venir, ainsi qu'une bonne nouvelle.

J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'une activité nouvelle, différente de celle précédemment exercée.

Vous devriez donc être rassurée. Prenez patience, et n'hésitez pas à me tenir informée.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3licenciement de mon conjoint et angoisse.. Empty De tout coeur merci!!!!! Mar 26 Juin 2012 - 15:15

anne1974



Merci infiniment ma chère Lysiane de vous être arrêtée sur ma question..Vous avez répondu à mon 'appel de détresse' et je vous suis vraiment reconnaissante pour votre générosité..Vos propos me rassurent..J'espère que vous avez raison et que la situation se décantera rapidement..Je croise les doigts et ne manquerai pas de vous tenir au courant.Encore merci pour ce que vous faiets..
Anne

soso0045



Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .
voyance gratuite par mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» avenir pro de mon conjoint

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum