FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vais je le revoir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vais je le revoir Empty vais je le revoir Mar 22 Mai 2012 - 5:32

emmafb



Bonjour

voila, j'ai recontre Carlo qui est né le 16/10/73, notre 1er rdv s'est très bien passé, il m'a envoyé qq sms mais je le trouve un peu plus distant
Hier je l'ai eu au tel ca s'est bien passé et je lui ai demandé si on pouvait se voir ce week end et il m'a dit qu'il n'etait pas sur et qu'il me recontacterai pour me tenir au courant
Va t il le faire , vais je le voir ce week end et voyez vous qq chose avec lui?

je suis née le 19/3/75

merci d'avance et bon courage

2vais je le revoir Empty Re: vais je le revoir Mer 23 Mai 2012 - 8:08

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour emmafb,

Emma, est ce votre prénom? Car vous ne me l'avez pas préciser dans votre message?

Pour les demandes de voyance gratuite, comme indiqué dans le règlement, les demandes
doivent se faire de préférence le samedi, à partir de midi.

Pouvez vous me reposer votre question samedi-ci?
C'est avec plaisir que je vous répondrais Smile.

Excellente journée! Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum