FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déception

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1déception Empty déception Dim 6 Mai 2012 - 7:26

niina



Je supprime ma demande.
Je ne comprends pas ce qui se passe avec les posts de cette rubrique : aucune manifestation de Math, depuis plusieurs mois, suite aux demandes (ce que je conçois très bien car il n'a aucune obligation), cependant il répond début août à l'intervention de soso0045 qui s'introduit sur des posts qui ne la concernent pas !
une suggestion : pourquoi ne pas, tout simplement, fermer la rubrique si elle n'est plus d'actualité, ou préciser qu'elle est momentanément suspendue si tel est le cas.
La situation actuelle discrédite un site qui semblait sérieux par ailleurs.



Dernière édition par niina le Jeu 23 Aoû 2012 - 6:13, édité 1 fois

2déception Empty Re: déception Mer 1 Aoû 2012 - 14:40

soso0045



Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage


Horoscope amour

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum