Bonjour,
vous allez bien ?
Alors je viens vous faire un retour je dirais mitigé mais qui sait sa sera peut etre pour les prochains j'ai eu sans avoir mon concours d'Amp...J'ai eu la moyenne mais par manque de place je ne suis pas prise...J'aurai préféré avoir une mauvaise note...Enfin tant pis faut pas baisser les bras malgrès tout...
vous m'aviez dit sa le 8 ou 9 janvier :
"Emeline,
C'est très gentil à vous de vouloir partager avec les autres membres, j'apprécie beaucoup. Et bien sur je vais vous répondre Smile.
Pour être brève, voici les 3 premières cartes que j'ai immédiatement tiré pour vous à l'instant!
Les cartes de l'Examen, de l'Optimisme et de la Chance!
Pour moi, c'est donc assez clair... ! Smile
Tenez moi au courant mais je pense vous savoir en très bonne voie!"
Merci à vous encore une fois
belle journée
vous allez bien ?
Alors je viens vous faire un retour je dirais mitigé mais qui sait sa sera peut etre pour les prochains j'ai eu sans avoir mon concours d'Amp...J'ai eu la moyenne mais par manque de place je ne suis pas prise...J'aurai préféré avoir une mauvaise note...Enfin tant pis faut pas baisser les bras malgrès tout...
vous m'aviez dit sa le 8 ou 9 janvier :
"Emeline,
C'est très gentil à vous de vouloir partager avec les autres membres, j'apprécie beaucoup. Et bien sur je vais vous répondre Smile.
Pour être brève, voici les 3 premières cartes que j'ai immédiatement tiré pour vous à l'instant!
Les cartes de l'Examen, de l'Optimisme et de la Chance!
Pour moi, c'est donc assez clair... ! Smile
Tenez moi au courant mais je pense vous savoir en très bonne voie!"
Merci à vous encore une fois
belle journée