FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour Empty bonjour Mar 24 Jan 2012 - 19:10

julianrose



bjr voila en aout 2011 je me sui separer de mon conjoint nous avon une petite fille de 1ans ensemble avec un accort commun nous avon decider de pa passer devan un juge et lui et partir vivre a 600km de chez moi hor sa fai quelque mois que je nai plu d enouvell de lui et d'un coup il m'appele pour me demander quan il peu venir chercher notre fille pour 15jr hor ma fille ne connai personne ou il veu l'emmener dan sa nouvelle region e tma fille dort que sur moi et toujour coller a moi etc donc ma question et est ce que mon ex conjoint va me laisser ma fille ou vouloir a un moment me la reprendre? et si il voudra finalement passer devan un juge malgre que il ma affirmer le contraitre? Moi je m'apell sandra nee le 18/12/91 et mon ex conjoint anthony 24/06/88

2bonjour Empty re Mer 25 Jan 2012 - 1:40

math



Bonjour Sandra, je pense qu'il à grandi dans sa tête et qu'il commence a être poser pour entamer son rôle de père.
Il va sûrement lui faire des cadeaux, mais sa pourra vous paraitre excessif.
Il reviens par amour et sa fera son plus grand bonheur et pour votre enfant également je l'espère.
Je pense que sa va bien se passer, je n'ai pas de négatif.
Bonne journée,
Math

3bonjour Empty Re: bonjour Mer 25 Jan 2012 - 10:27

julianrose



merci de votre reponse ces genrtil mais donc vous voyer pas que il fera une demande de garde ou autre il compte bien me laisser notre fille il voudra pa me la reprendre?

4bonjour Empty Re Mer 25 Jan 2012 - 11:26

math



Le tirage n en parlais pas sinon je vous l aurais marqué.

5bonjour Empty Re: bonjour Mer 25 Jan 2012 - 13:08

julianrose



merci j'ai un eautre question depui ma separation je me sui remiqavec quelqu'un que j'ai deja aimer dan le passer et il veu un bebe est ce que vous voyer une grossesse pour l'annee 2012? mon nouveau conjoint s'appele Julian nee le 17/06/89

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum