FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question vente immobilière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question vente immobilière Empty Question vente immobilière Ven 20 Jan 2012 - 10:54

lilithnoire

lilithnoire

Bonjour Math,

Mon homme, Ed/dy, né le 25*05*79 a mis en vente sa maison depuis sa séparation d'avec la mère de sa fille, Sév/erine, née le 16/05/80.
Il ne s'occupe de rien et attend que la vente se fasse, elle gère tout... malheureusement, 18 mois après, rien... et le prix a fortement baissé déjà. La maison se trouve à Propières, dans le Rhône
J'aimerais savoir ce que tu vois à ce sujet s'il te plaît... j'ai quelques doutes et surtout savoir si tu vois la vente de cette maison pour cette année car nous avons de gros soucis financiers et les mois à venir me font peur.
Je me nomme Val/érie, née le 19/04/71.

Un grand merci à toi pour le temps généreusement accordé à ma réponse sunny

2Question vente immobilière Empty re => Maison Ven 20 Jan 2012 - 14:59

math



Bonjour, êtes vous sure que Eddy veut vendre cette maison?
A la vue des cartes je n'est pas l'impression qu'il en ai réellement envie, je le ressent comme une personne qui ne sait pas trop ce qu'il veut justement ce qui se traduit par un manque d'investissement dans la vente.
Je n'ai pas ne transaction immobilière mais une évolution de situation personnel, peut être un engagement pour ou contre cette vente.
Bonne journée,
Math

3Question vente immobilière Empty Re: Question vente immobilière Ven 20 Jan 2012 - 15:12

lilithnoire

lilithnoire

Merci Math pour cette réponse rapide.

Justement, vous touchez un peu en plein dans le mil car aujourd'hui, nous nous sommes un peu disputés à ce sujet et je lui ai dit qu'il n'avait pas le réel désir de vendre car sinon, il ne resterait pas les bras croisés à attendre que le crédit nous emmène dans le gouffre...

Je sais qu'il aimerait la garder cette maison mais ça lui est impossible financièrement, il ne peut absolument pas reprendre le crédit à lui tout seul.
Par contre, on m'a dit à plusieurs reprises que son ex ne voulait pas vendre et qu'elle faisait traîner la vente... ce que je crois aussi car je sais qu'elle a encore espoir d'un renouveau les concernant.

Est-il possible que tu m'en dises un peu plus concernant ta dernière phrase :
Je n'ai pas ne transaction immobilière mais une évolution de situation personnel, peut être un engagement pour ou contre cette vente.

Je suis un peu perdue dans tout ça et j'angoisse beaucoup pour la suite.
Je dois qu'en fait, j'ai la sensation qu'elle est en train d'arriver à ce qu'elle souhaite.. nous séparer quoi qu'il lui en coûte...

Merci à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum