FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour  Empty Bonjour Jeu 19 Jan 2012 - 21:11

Angel126

Angel126

PAYS D'HABITATION: France
Bonjour lysiane je m apelle ANGELIQUE née le 26/08/1982 j ai connu une séparation en août 2010 avec mon conjoint Cédric ça fait 12 ans que nous somme ensemble mais depuis la séparation je sais plus mes sentiments envers lui ne devrai je pas tout arrêter malgré le temps qu on a passer ensemble et l'enfant qu on a eu ou je devrai prendre sur moi et faire comme si tout aller bien??

2Bonjour  Empty Re: Bonjour Ven 20 Jan 2012 - 10:44

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Angel 126,

Bienvenue sur le forum! Je suis ravie de vous accueillir ici!

Par contre, vous êtes ici dans la rubrique de présentation. C'est ici l'espace ou vous pouvez faire connaissance avec les autres membres du forum.
Pour poser une question de voyance, il vous faut vous rendre dans la rubrique voyance gratuite du forum. Vous verrez, les règles indiquent la marche à suivre. Smile.

A bientot.
Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]