FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite Nouvelle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite Nouvelle Empty Petite Nouvelle Ven 16 Déc 2011 - 16:28

Besoin.devie

Besoin.devie

Bonjour,
Je suis une jeune maman de 20ans. J'ai deux enfants merveilleux issus de fiançailles avec l'homme que j'aime. Je suis présentement en train de faire un cours à la maison tout en m'occupant de mes petits amours. Lorsque l'énergie y est je pratique le pendule ainsi que le tarot. Dernièrement j'ai perdu un petit ange et je me retourne vers la voyance pour un brin d'espoir.

Au plaisir de discuter avec vous.

flower

2Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle Lun 19 Déc 2011 - 9:23

Lysiane

Lysiane
Admin

Ravie de vous compter parmi nous Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle Jeu 27 Fév 2020 - 14:52

Reema



Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance gratuite par mail rapide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum