mavadoma a écrit:voila je suis mariée et j'ai 5 enfants mon mari a demandé le divorce car il n'a plus confiance en moi nous avons eu des soucis d'argent je n'en peux plus j'ai envie d'en finir de quitter ce monde ou la au moins je ne souffrirais plus les gens vous tourne le dos au moment ou l'on en a le plus besoin sur le forum LYSIANE m'a dit dans la question gratuite que peut être il y aurait un retour mais va t'il arriver c'est la première fois que je consulte une voyante mais la je suis complétement désespérer
Coucou Mavadoma,
Quand on passe par une période difficile on a du mal à voir tous le positif qui nous entoure...On le fuit, on l'oublie...on ne s'accroche qu'au petit clic qui nous fait mal.
Dans votre cas, je note pleins de choses positives :
- 5 enfants c'est pas rien...c'est pleins de belles choses à vivre...pleins de supers moments (et d'autres plus chiants lol)
- un divorce....oui je vous entends me dire quoi ça c'est positif??? Ben oui finalement, c'est le début d'une nouvelle aventure...une nouvelle vie qui ne sera pas tjrs facile mais qui sera ce que vous voulez qu'elle soit. Votre mari a ses raisons... il a demandé le divorce et souhaite vous quitter...Bien sure que c'est difficile de fermer une étape de sa vie...mais cela annonce aussi une nouvelle étape...Un divorce n'est pas une fin...c'est un commencement :)Avant faites un petit bilan ce qui allait, ce qui n'allait pas, ce que vous attendiez (était ce raisonnable ou non)...Après tout ces questionnement et les réponses que vous aurez trouvé...avancez
Vous dites "les gens vous tourne le dos au moment ou l'on en a le plus besoin " alors ne vous tournez pas vous meme le dos..vouloir en finir avec la vie c'est ne pas se faire confiance quand à notre propre capacité à surmonter les difficultés...Vous êtes dans le creux de la vague...mais cela implique une possibilité de remonter. Pleurez un bon coup, crier, hurler...et souriez à nouveau !
Et puis si effectivement il y aura "un retour"...mettez vous à la place de l'autre, souhaiteriez vous retrouver une personne dépressive? Ou une personne pleine de vie, de peps et de joie ? Soyiez vivante, souriante, aimante envers vous même....n'attendez pas que les autres le soit, faites le pour vous, envers vous !
Courage