FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trop triste

+2
Sabrina94
mavadoma
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trop triste Empty trop triste Mer 2 Nov 2011 - 8:17

mavadoma



voila je suis mariée et j'ai 5 enfants mon mari a demandé le divorce car il n'a plus confiance en moi nous avons eu des soucis d'argent je n'en peux plus j'ai envie d'en finir de quitter ce monde ou la au moins je ne souffrirais plus les gens vous tourne le dos au moment ou l'on en a le plus besoin sur le forum LYSIANE m'a dit dans la question gratuite que peut être il y aurait un retour mais va t'il arriver c'est la première fois que je consulte une voyante mais la je suis complétement désespérer

2trop triste Empty Re: trop triste Mer 2 Nov 2011 - 8:47

Sabrina94



Bonjour mavadoma,

Vous avez raison de venir en parler ici en esperant que sa va vous occuper l'esprit.

Je comprend votre desarroi...Vous avez consacré tellement de temps à cette union mais malheureusement aujourd'hui tout est different

Je vous parle car je connais cette situation sauf que la personne en question est passé à l'acte en pensant que sa allait pouvoir faire revenir son mari. ERREUR il n'est jamais revenu au contraire il la fuit. Il c dit comment puis je rester avec une femme qui ne tiens pas la routne une femme qui agit sans penser au conséquence...

Pendant plusieurs semaines elle a broyé du noir... jusqu'au jour ou elle a reçu la demande de divorce et la elle c'est remise en question et a concentré toute son energie pour se deffendre parscque figuré vous qu'il voulait la garde exclusive des enfants et ne pas lui laisser un sou alors que pendant 20ans elle a eduqué ses enfants sans cotiser pour sa retraite (il a meme utiliser sa TS contre elle pour dire qu'elle était pas une bonne mère.

C'était très difficile pour elle... mais figuré vous qu'au jour d'aujourd'hui, elle c'est métamorphosé. Elle vie pour elle et non pas pour son mari, elle est beaucoup plus féminine toujours bien habillé, elle fait toujours attention à elle. Elle à trouvé un travail et occupe bien ses journées tout les monde est suprit de ce changement car tout le monde pensait qu'elle allait pas s'en sortir

Alors même si ce n'est pas facile, il faut continuer à vous battre et vous dir que vous etes capable de beaucoup de chose consacré vous à vos objectif.

C dure mais vous allé y arrivé j'en suis sur

Courage
Sabrina

3trop triste Empty Re: trop triste Mer 2 Nov 2011 - 8:52

Lysiane

Lysiane
Admin

C'est un bel exemple de réussite que décrit Sabrina94! J'espère que cela pourra vous aider à aller de l'avant et à retrouver le moral Smile!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4trop triste Empty Re: trop triste Mer 2 Nov 2011 - 10:25

mavadoma



merci beaucoup peut être qu'avec le temps cela arrivera mais pour l'instant je crois en rien je survis juste pour mes filles

5trop triste Empty Re: trop triste Mer 2 Nov 2011 - 12:09

martinique93

martinique93


bonjour Mavadoma
je viens de lire vos messages ...je comprends le désarroi quand les choses tournent autrement.La vie mérite d’être vécu même si les épreuves sont la .Vos filles ont besoin de vous et vous verrez les satisfactions quand vous aurez dépassé cette épreuve .Il ne faut pas désespérer ... certaines personnes partagent nos vies pour un certains temps .Apres avoir tout tenter , et si l'amour n'est plus la , il faut mieux fermer la porte et s'ouvrir a d'autres .Malheureusement c'est ainsi est fait la vie ..!
mes amitiés

6trop triste Empty Re: trop triste Mer 2 Nov 2011 - 12:10

Sabrina94



Le plus dure c'est d'être patient. Sur l'instant on endure la difficulté, on ressasse mais il ne faut pas ruminer.

Je sais que c'est facile à dire mais je sais aussi par expèrience qu'il est pas bien d'entrer dans cet engrenage.

et puis la vie et faite ainsi on a beaucoup d'exemple autoure de nous... Quand tout va mal on cumul... et sans comprendre les choses change évoluent et on se retrouve à avoir du succes (comme des ex qui vous rapelle tous au même moment).

On s'en rend pas assez compte mais nous avons les cartes en main et nous pouvons inverser la situation.
Ne pas être sûr de soi, hésiter regarder à travers les autres, tout ses états qui nous rend fragile.
Comme le dit si bien cette citation : Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" Othello - W.Shakespeare

Le plus difficile c'est de ne pas penser aux autres et de faire les choses pour l'intèrêt qu'il peut nous apporter.
Il faut se dire que si les choses ou les personnes nous rend pas heureux il faut savoir s'en détourner et ne pas s'obstiner car sa nous fera encore plus de mal.

Appliquons la methode coué "Ayez la certitude d'obtenir ce que vous cherchez et vous l'obtiendrez, pourvu que cette chose soit raisonnable." il faut se dire que nous sommes capable et que rien ni personne ne peut nous arrêter.

Soyons indépendante et ne nous bourrons pas le crâne avec ses mauvaises pensées....
Soyons généreux, plus vous faites de bien aux autres, plus vous en faites à vous-même.

Courage
Sabrina



7trop triste Empty Re: trop triste Jeu 3 Nov 2011 - 14:27

nounette75



mavadoma a écrit:voila je suis mariée et j'ai 5 enfants mon mari a demandé le divorce car il n'a plus confiance en moi nous avons eu des soucis d'argent je n'en peux plus j'ai envie d'en finir de quitter ce monde ou la au moins je ne souffrirais plus les gens vous tourne le dos au moment ou l'on en a le plus besoin sur le forum LYSIANE m'a dit dans la question gratuite que peut être il y aurait un retour mais va t'il arriver c'est la première fois que je consulte une voyante mais la je suis complétement désespérer

Coucou Mavadoma,

Quand on passe par une période difficile on a du mal à voir tous le positif qui nous entoure...On le fuit, on l'oublie...on ne s'accroche qu'au petit clic qui nous fait mal.
Dans votre cas, je note pleins de choses positives :
- 5 enfants c'est pas rien...c'est pleins de belles choses à vivre...pleins de supers moments (et d'autres plus chiants lol)
- un divorce....oui je vous entends me dire quoi ça c'est positif??? Ben oui finalement, c'est le début d'une nouvelle aventure...une nouvelle vie qui ne sera pas tjrs facile mais qui sera ce que vous voulez qu'elle soit. Votre mari a ses raisons... il a demandé le divorce et souhaite vous quitter...Bien sure que c'est difficile de fermer une étape de sa vie...mais cela annonce aussi une nouvelle étape...Un divorce n'est pas une fin...c'est un commencement :)Avant faites un petit bilan ce qui allait, ce qui n'allait pas, ce que vous attendiez (était ce raisonnable ou non)...Après tout ces questionnement et les réponses que vous aurez trouvé...avancez Smile

Vous dites "les gens vous tourne le dos au moment ou l'on en a le plus besoin " alors ne vous tournez pas vous meme le dos..vouloir en finir avec la vie c'est ne pas se faire confiance quand à notre propre capacité à surmonter les difficultés...Vous êtes dans le creux de la vague...mais cela implique une possibilité de remonter. Pleurez un bon coup, crier, hurler...et souriez à nouveau !

Et puis si effectivement il y aura "un retour"...mettez vous à la place de l'autre, souhaiteriez vous retrouver une personne dépressive? Ou une personne pleine de vie, de peps et de joie ? Soyiez vivante, souriante, aimante envers vous même....n'attendez pas que les autres le soit, faites le pour vous, envers vous !

Courage Smile

8trop triste Empty Re: trop triste Mar 8 Nov 2011 - 17:29

mavadoma



merci beaucoup pour votre message pour le moment j'ai du mal à voir mon avenir mais avec le temps je vais surement y arriver

9trop triste Empty Re: trop triste Mar 8 Nov 2011 - 19:22

nounette75



mavadoma a écrit:merci beaucoup pour votre message pour le moment j'ai du mal à voir mon avenir mais avec le temps je vais surement y arriver

Alors vois ton présent...chaque jour après l'autre Smile

10trop triste Empty Super forum Lun 1 Oct 2012 - 13:01

soso0045



Ce site est vraiment très beau, j'ai tout fait, pour le découvrir. Félicitation au "Créateur" de ce site. Très agréable
voyance pure gratuite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum