FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

histoire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1histoire Empty histoire Ven 28 Oct 2011 - 22:17

chechette

chechette

bon je vais vous raconter une histoire assez troublante !! alors avant de rencontrer mon ex il y a 7 ans de sa je revais dune vanessa.... enfete jentendai ma mere dans mon reve appeler vanessa.. regulierement je faisai ce reve... je comprenais rien... le landemain quand je me levais je me rappelai plus du reve juste du prenom vanessa alors que dans mon entourage je nen connaissait aucune... bref....sa ma fai sa a peu pres 2 mois assez regulierement.... quand jai rencontrer mon ex dans les debut la ou c'est tout beau tout rose qu'on fait conaissance plus je voyais mon ex plus mes reves se repettai quasiment chaque nuit toujours avec vanessa dedans ... bref une fois quon est sortis ensemble quon a appris a mieu se connaitre quon a commencer a dormir ensemble Une nuit je me suis mise a hurler le prenom vanessa ( je dormais cest mon ex qui me la dis le landemain) bref suite a ca le landemain il ma demander pk vanessa je lui ai raconter que je ravais de ce prenom mais que je ne conaissait aucune vanessa ... bref le jour meme on va voir sa mere on commence a boire le café tout ca et je sais pas pourquoi je lui ai sortis ce fameux prenom a hote voix!!! et la elle regarder mon ex et lui a demander si on m'avait dis quelque chose .. mon ex avait repondu non!! et la sa mere me dis qu'avant d'avoir mon ex elle a eu une fille malheureusement elle est decedéé a l'age de 3 mois (suite a un ettoufement dans les ancien lit de bébé a baro...) et devinez comment elle s'appelait... VANESSA!!!! c'est bisard comme meme.. et la le fait d'en parler sa me redonne encore la chaire de poule !! et a chaque fois que mon ex allais pas bien le soir meme bin je reppensais a cette vanessa ... c'est bisard et je nai jamais compris!!

2histoire Empty Bisard Ven 28 Oct 2011 - 22:56

math



Comme tu dis, c est bisard... pig

3histoire Empty RE Ven 28 Oct 2011 - 22:58

chechette

chechette

Je nai jamais compris ce que ca signifiai .. et aujourdui jaimerai comprendre

4histoire Empty Re: histoire Lun 31 Oct 2011 - 7:53

Lysiane

Lysiane
Admin

Et votre ex était il au courant de l'existence de sa petite soeur Vanessa? Avant que vous ne lui révéliez?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5histoire Empty re Lun 31 Oct 2011 - 14:07

chechette

chechette

oui !!! mais personne etait au couran a pars sa famille proche !! peu un jour je laurai apris en discutant !! mais de cette maniere la jai eu la frousse quand sa mere ma raconter listoire!!! jai eter percu comme une sorciere.. Sad mais apres de nombreuse explications bin je lai convaicu que jen etais pas une lol mais enfete je me suis dis que jai que 24 ans et que jai tellemtn de chose qui me sont arriver!!! plein de truc bisard!!! bref ca veu dire quoi a votre avis

6histoire Empty Re: histoire Lun 31 Oct 2011 - 15:08

Lysiane

Lysiane
Admin

Je vous avoue que c'est bizarre. Car si votre ex n'était pas au courant, vous auriez peut être pu être comme la personne chargée de lui dire la vérité...
Mais la... Je pense que c'est la manifestation de votre don de voyance tout simplement. Car les médiums perçoivent le futur, mais aussi le passé.
Parfois, j'ai moi aussi des flashs du passé de certaines personnes. Sans même le vouloir.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7histoire Empty et Dim 6 Nov 2011 - 18:31

chechette

chechette

et on peu pas essayer de developper sa ,

8histoire Empty Re: histoire Lun 7 Nov 2011 - 7:04

Lysiane

Lysiane
Admin

Si, bien sur, c'est ce que j'ai fait Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

9histoire Empty re Ven 11 Nov 2011 - 0:23

chechette

chechette

c bien en ce moment je decouvre

10histoire Empty Re: histoire Jeu 10 Juil 2014 - 13:59

soso0045



Votre histoire est étonnante contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.
voyance par mail gratuite
voyance gratuite par mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum