FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourquoi Empty pourquoi Jeu 27 Oct 2011 - 18:06

chechette

chechette

pourquoi les personnes les plus vrai on les trouve que sur d forum comme celui ci

2pourquoi Empty Re: pourquoi Ven 28 Oct 2011 - 6:13

Lysiane

Lysiane
Admin

Sur le forum, on partage tous la même passion, la voyance, et forcément, cela nous rapproche Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3pourquoi Empty coucou Ven 28 Oct 2011 - 6:15

isabelle

isabelle

parce que, en ce qui me concerne et ça n'engage que moi, j'aime aider les gens et les soutenirs quand ils ne vont pas bien.
Enfin, je vais du mieux que je peux pour aider mon prochain Sad

4pourquoi Empty Re: pourquoi Ven 28 Oct 2011 - 8:13

Sabrina94



isabelle a écrit:parce que, en ce qui me concerne et ça n'engage que moi, j'aime aider les gens et les soutenirs quand ils ne vont pas bien.
Enfin, je vais du mieux que je peux pour aider mon prochain Sad


Mon réflexe Facebook a envie de dire "j'aime"

5pourquoi Empty lol Ven 28 Oct 2011 - 19:27

chechette

chechette

en tout k merci a tout le monde pour tout!! parler rigoler conseiller.. s'entraider merci du fond du coeur

6pourquoi Empty Re: pourquoi Ven 22 Mai 2015 - 8:35

soso0045



Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance par mail gratuite ; voyance en ligne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum